- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8985705
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8985705
Assistant clientèle (H/F) 01 - DIVONNE LES BAINS
Offre n° 8985705
Assistant clientèle (H/F)
01 - DIVONNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Description du poste : Obligations règlementaires: vous devez être ressortissant Européen et avoir un casier judiciaire vierge pour postuler Le Casino de Divonne propose à ses visiteurs une offre de jeux variées: 211 Machines à Sous, 40 postes de jeux électroniques et 14 tables de jeux (Texas Hold'em Poker, Black-Jack, Roulette Anglaise, Ultimate Texas Hold\'em, Omaha Poker) et des animations et des divertissements tout au long de l'année. Pour son développement le Casino Partouche de Divonne recherche : ASSISTANT CLIENTELE H/F Obligations règlementaires: vous devez être ressortissant Européen et avoir un casier judiciaire vierge pour postuler. Postes et missions : Sous la responsabilité du manager Machine à sous, vous assurez l'accueil de la clientèle du Casino et le 1er niveau de dépannage et de maintenance des machines à sous. · Accueillir et accompagner les clients · Renseigner les clients sur les différentes activités du casino · Aider et renseigner les utilisateurs des Machines à sous · Identifier les problèmes techniques de 1er niveau (bourrage papier, fusible, bug d'écran, alimentation.) · Effectuer la maintenance de 1er niveau · Alimenter les machines à sous en présence du manager et signaler les paiements · Assister le manager lors des paiements aux clients Profil souhaité : · Ouvert à la polyvalence · Sens du service client et de la qualité de service · L'expérience Casino est un+ · Débutant(e) accepté(e) Modalités : · Contrat à durée indéterminée de 35h avec horaires de travail alternants · CSE · Mutuelle et prévoyance · Participation (+/-1 mois de salaire selon les années) · Type d'emploi : Temps plein, CDI · Salaire : 1 820,00€ par mois Obligations règlementaires: vous devez être ressortissant Européen et avoir un casier judiciaire vierge pour postuler. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1?820,00€ par mois Horaires :***Disponible le week-end * Travail de nuit * Travail en soirée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Nous faisons partie d'un groupe de divertissement comme aucun autre n'existe, leader sur son marché, le Groupe Partouche. Nous sommes un CASINOTIER comme aucun autre casinotier dans le monde. Nous nous définissons comme des professionnels passionnés, indépendants et honnêtes. Nous sommes dynamiques, conviviaux et engagés, envers nos collaborateurs et envers nos clients. DYNAMIQUES car nous faisons vivre des moments dépaysant, nous aimons être innovants et le challenge ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - ST GENIS POUILLY
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Hauts de Bienne
Manpower MOREZ recherche pour son client, un acteur du secteur de la lunetterie, un Assistant administration des ventes (ADV) - proche Morez (H/F) ! Notre client recherche un assistant ADV (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
O2 BONNEVILLE - 74 - BONNEVILLE
Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer l'offre sur-mesure qui les séduira, et les transformera en clients fidèles. Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROTECT'HOMS MICHEL MEYNIER - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS se distingue sur le marché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Bonne
Nous recrutons, pour une société spécialisée dans l'industrie électronique, un Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI ! Horaires de journée (8H30 - 17h) et vous finissez à 16H30 le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Contamine-sur-Arve
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques et basé à CONTAMINE SUR ARVE (74130), Assistant Administration des Ventes (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 74 - Anthy-sur-Léman
Vous serez en charge de réaliser les études techniques et commerciales des projets de menuiseries, du devis à la réalisation. Vos missions principales : Études techniques: Analyse des plans et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le/la référent(e) de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)