Assistant(e) administratif et d'accueil H/F 44 - PAULX
Offre n° 9043966
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
44 - PAULX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre activité. Vous serez le lien essentiel entre les équipes internes, les clients et les partenaires, en apportant un soutien administratif et commercial efficace. Responsabilités * Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à 80% Lieu de travail : Treillières Type de contrat : Temps partiel (80%) Disponibilité : À convenir Salaire: à partir de 1900€brut mensuel Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre activité. Vous serez le lien essentiel entre les équipes internes, les clients et les partenaires, en apportant un soutien administratif et commercial efficace. Vos missions : * Gestion administrative : * Traitement des courriers, e-mails, et appels téléphoniques. * Rédaction et mise en forme de documents (, devis, factures, proposition commerciales etc.). * Suivi et mise à jour des bases de données et des dossiers clients. * Support commercial : * Préparation et suivi des propositions commerciales et des contrats. * Gestion des commandes * Assistance à la relation client : répondre aux demandes, assurer le suivi des dossiers.. Profil recherché * Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à 80% Lieu de travail : [Ville/Localisation] Type de contrat : Temps partiel (80%) Disponibilité : À convenir Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre activité. Vous serez le lien essentiel entre les équipes internes, les clients et les partenaires, en apportant un soutien administratif et commercial efficace. Vos missions : * Gestion administrative : * Traitement des courriers, e-mails, et appels téléphoniques. * Rédaction et mise en forme de documents (rapports, comptes rendus, devis, etc.). * Suivi et mise à jour des bases de données et des dossiers clients. * Gestion des agendas et organisation des réunions. * Support commercial : * Préparation et suivi des propositions commerciales et des contrats. * Gestion des commandes, des livraisons et de la facturation. * Assistance à la relation client : répondre aux demandes, assurer le suivi des dossiers. * Contribution aux campagnes de prospection et d'emailing. * Collaboration interne : * Coordination avec les équipes commerciales, marketing et logistique. * Participation à l'amélioration des processus et des outils de gestion. Votre profil : * Formation en gestion administrative ou commerciale . * Une expérience similaire de 2 à 3 ans est un atout. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels CRM. * Excellentes capacités organisationnelles et rigueur. * Très bon sens relationnel, esprit d'équipe, et proactivité. * Maîtrise du français (oral et écrit). Si vous êtes une personne dynamique, organisée et passionnée par le service à la clientèle, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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