ASSISTANT ADMINISTRATIF - CAISSARGUES (H/F) 30 - Gard
Offre n° 9119345
ASSISTANT ADMINISTRATIF - CAISSARGUES (H/F)
30 - Gard
Publié le 04 juillet 2025
Référence CSP: O030250/702001289 Caissargues est une commune dynamique de 4500 habitants aux portes de Nimes. Suite à la création d'un nouveau besoin, nous recherchons un assistant / chargé de mission. Sous la responsabilité de la DGS et de la Responsable des Services Techniques, vous contribuez au bon fonctionnement des services et à l'organisation en apportant un appui administratif. Polyvalent.e, vous faites preuve d'autonomie et de vivacité dans la gestion des tâches déléguées. 1. Assistance auprès du service administratif (50% du temps de travail) : - Assistance et suivi des dossiers notamment en commande publique ou en comptabilité - Rédaction et relecture d'actes administratifs et de courriers - Veille juridique et institutionnelle utile au pilotage administratif et politique de la commune ; 2.Assistance du responsable des services techniques (50% du temps de travail): - Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des demandes des habitants, des usagers, des prestataires et des autres services - Elaboration des actes administratifs relatifs au domaine public (arrêtés municipaux, décisions, permission de voirie...) - Suivi et réponse des déclarations de travaux (DT/DICT) - Rédaction des pièces administratives des marchés (CCTP, OS...) - Suivre le plan de charge annuel du service (contrats, marchés, etc.) à l'aide de tableaux de bord (planification, à créer).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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