- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 9161451
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 9161451
Directeur Administratif et Financier (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 9161451
Directeur Administratif et Financier (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Sous l'autorité de la Direction Générale, nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F). Vous aurez pour missions principales de : - Garantir l'analyse financière, comptable, fiscale et les données de gestion des structures, en optimiser la performance. - Garantir le suivi et l'actualisation des bases relatives aux différents contrats liés aux structures. - Élaborer les budgets et les plans financiers des nos trois structures. - Formuler des propositions de stratégie et d'amélioration. - Piloter la comptabilité et garantir la fiabilité des comptes. - Piloter le contrôle de gestion et garantir la fiabilité des données. - Harmoniser et rationaliser les outils de gestion sur l'ensemble des structures. - Définir et mettre en œuvre des procédures de gestion et indicateurs associés. - Définir et superviser la politique et les processus d'achats. - Organiser la stratégie d'achats, négocier, proposer la contractualisation, et en superviser le suivi. - Consolider et établir des dossiers d'investissements, les déposer auprès des instances de financement et en assurer le suivi. - Identifier les besoins et moyens nécessaires à l'optimisation des systèmes d'information et de gestion. - Manager une équipe pluridisciplinaire d'une quinzaine de collaborateurs : comptabilité, contrôle de gestion, achats.De formation supérieure de type Master/MBA avec une spécialisation en Comptabilité/Finance, vous justifiez d'une expérience significative de plus de 10 ans à un poste de Directeur Administratif et Financier (H/F). Vos qualités techniques, relationnelles et managériales vous permettent de piloter efficacement les différents services. Votre finesse d'analyse et de synthèse vous permettent d'être force de proposition. Vous êtes capable de dialoguer et de négocier avec tous les services, tout en prenant de la hauteur sur les enjeux. Particulièrement curieux, vous êtes en veille permanente dans vos domaines d'expertise. Vos connaissances des associations régies par la loi 1901 ainsi que du secteur de la formation seront un plus. Des déplacements réguliers sur le site de Senlis et régionaux occasionnellement sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
QUI SOMMES-NOUS ? PROMEO, Centre de formation précurseur dans les domaines industriels, technologiques et tertiaires, œuvre depuis plus de cinquante ans à développer des compétences « métier » au service de la jeunesse, des salariés d'entreprises et des demandeurs d'emploi. L'innovation pédagogique est au cœur de sa démarche. Fort d
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des finances et des achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CLERMONT - 60 - CLERMONT
Membre du comité de direction, la/le responsable des finances et des achats est étroitement associé.e au pilotage stratégique de l'établissement. Elle/il pilote la stratégie financière pluriannuelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant collaborateur comptable H/F
Hays - 60 - BEAUVAIS
Vous intégrez une équipe composée de Collaborateurs comptables et d'un Expert-comptable. Dès lors, vous travaillez en équipe et êtes directement rattaché à l'Expert-comptable. Vous avez en charge une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Mon client groupe de promotion immobilière réalise des logements intermédiaires et collectifs (R+2 ou +3 en général) dans des petites et moyennes villes, et réalise 350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABILITÉ H/F
Randstad - 60 - CREIL
Vos missions : Assurer la saisie et le suivi des opérations comptables Préparer les déclarations de TVA Intégrer les factures clients et comptabiliser les factures fournisseurs, puis du lettrage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Magasin H/F
Truffaut - 60 - ST MAXIMIN
POSTE : Responsable Administratif Magasin H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ! Sous la responsabilité du Manager·euse, vous aurez comme missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 60 - CLERMONT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'un site de production d'environ cinquante personnes, vous êtes responsable de toutes les opérations de comptabilité générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE ÉTAT CIVIL, ÉLECTIONS, ET FORMALITÉS ADMINISTRATIVES - NOYON (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060240/517000841 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ERP Sage X3 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Danem People France - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Vos missions: * Piloter le plan de charge et les priorités de votre équipe. * Organiser et suivre les travaux sur Sage X3. * Assurer le bon fonctionnement de l'ERP. * Réaliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - GISORS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DEKRA PERSONNEL FRANCE - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française d'un groupe industriel international, leader mondial dans son secteur (matériaux naturels de construction). Directement rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)