Assistant administratif et commercial - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F) 26 - CREST
Offre n° 9197189
Assistant administratif et commercial - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
L'entreprise : Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel/partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine, ou quelques mois par an, le groupement d'employeurs propose LA solution : le travail à temps partagé. Nous mettons à leur disposition (si elles n'ont pas la taille, pas les moyens ou pas le besoin d'embaucher), des compétences, qualifications, savoir-faire, connaissances d'un salarié du groupement, à temps partiel durablement. Vous interviendrez au sein de plusieurs entreprises clientes du groupement. Votre première mission sera celle d'Assistant(e) polyvalent(e) 4 jours hebdomadaires au sein d'une entreprise de 15 personnes sur le bassin de Crest (26400), en collaboration avec les dirigeants dans le cadre d'un remplacement congé maternité. L'idée est de construire par la suite avec vous un temps partagé à temps de travail choisi, dans des missions durables au sein d'entreprises de votre bassin de vie. Vos missions 1 : Suivi des commandes clients : supervision achats, planifications, dossiers de financement et facturation - 25% du temps de travail 2 : Suivi relations clients et prospects 3 : Suivi des techniciens : Rdv, suivi avancement, facturation - 25% du temps de travail 4 : Suivi des contrats clients : signature électronique, pointages, facturation . 5 : Accueil téléphonique partagé sur groupe commercial 6 : Rédaction propositions commerciales et relances Relations avec l'équipe interne : commerciaux, équipe technique, dirigeants de l'entreprise Conditions d'emploi - Poste en CDI temps partiel ou temps plein à terme Prise de poste : dès que possible - Jours travaillés : du lundi au vendredi - Mutuelle d'entreprise de qualité - Statut : ETAM - Prime de vacancesFormation : BTS NRC ou équivalent Expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent Compétences : - Expérience réussie en relation client - Rédaction de propositions commerciales et de comptes rendus - Bonne connaissance des outils bureautique Qualités : - Très bon contact client - Esprit d'équipe et d'entreprise - Satisfaction du bon conseil client et pas de la vente à tout prix - Force de proposition dans l'organisation et le fonctionnement interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
28 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 15,16 Euros à 15,16 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FARAGLO TP
Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME. Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires. Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l'environnement de travail qui lui correspond.
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