Assistant(e) commercial(e) H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 9231311
Assistant(e) commercial(e) H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Et si on jouait à un jeu ? Tu recherches LE job idéal et je recherche la perle rare , le profil qui sera faire RENVERSER la tendance, Je recherche un/une : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F Alors laisse moi t'expliquer les règles ! Tu vas deviner le JOB qui t'attends. Et si je te disais, missions au sein de ton poste, tu vas me dire : déjà vu, trop ringard. Donc si tu le veux bien tu feras chez notre client dans une ambiance de travail FUN : Secrétariat commercial - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires. - Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux. - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus. Support commercial à la vente - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique. - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. - Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux. - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement. Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux. Gestion des données clients (CRM) - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. - Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. - Élaborer et analyser des statistiques de vente. - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Le profil que nous recherchons : - Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste, - Vous possédez un BAC/BTS ou équivalent dans le domaine du : COMMERCE / GESTION / ADMINISTRATIF, - Véritable personne de confiance, vous mènerez à bien vos missions, - De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail, - Vous respectez les consignes de sécurité. Vos avantages au sein de la société : - Ambiance TOP ! - Heures supplémentaires majorées à 125% - 37H Vos avantages au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACCESS WORK
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
68 - Colmar
Secteur : Allemagne À propos du poste Nous recherchons un représentant ou une représentante commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 68 - Mulhouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f (H/F)
HAYS - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
Notre client, spécialisé dans son domaine et implanté dans le Haut-Rhin, est à la recherche d'un Gestionnaire ADV en CDI sur le secteur de Brunstatt. Rattaché-e au Responsable ADV, vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 68 - HABSHEIM
L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Habsheim 1 GESTIONNAIRE ADV H/F. Votre mission principale est la gestion et le suivi des commandes de pièces standards et de commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
68 - MULHOUSE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
Expectra - 68 - Wittelsheim
Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison : Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) - Magasin et Support Opérationnel (H/F)
WEWOP - 68 - MUNSTER
Offre d'emploi : Secrétaire Commercial(e) - Magasin & Support Opérationnel (H/F) Description de l'entreprise : WEWOP est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la vente...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
GROUPE FIBA - 68 - Saint-Louis
Rejoindre FIBA, c'est intégrer un groupe en pleine croissance qui valorise l'expertise et l'engagement de ses collaborateurs. Poste à pourvoir dès que possible. VOS MISSIONS : Au sein du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PNS INTERIM COLMAR - 68 - COLMAR
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant commercial H/F. Vos missions : - Gestion des contrats - Ouverture des dossiers sinistres - Organisation des rendez-vous et planning - Approche des besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle commerciale (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - HUNINGUE
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) Mission : 07/07/2025 au 30/09/2025 avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)