- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 9318994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 9318994
Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatif F/H - Aiguillon Construction (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 9318994
Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatif F/H - Aiguillon Construction (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Rejoignez Aiguillon en tant qu'Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatif (CDI) et donnez du sens à votre carrière ! Au sein de notre agence de Saint Malo, nous recherchons notre futur Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatifF/H. - Vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe ? - Vous cherchez un emploi qui fait sens, ayant un impact concret sur le territoire ? - Un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! Aiguillon est fait pour vous ! Rattaché.e au Responsable d'agence de Villejean (Rennes), vous êtes basé.e à l'agence de Saint Malo et gérez un patrimoine d'environ 450 logements locatifs sur le secteur malouin en équipe avec notre gérant immobilier. Vos missions principales : - Accueil et gestion administrative : Accueillir les locataires, partenaires et prospects, et gérer leurs demandes avec efficacité. - Traitement des dossiers : Traiter les dossiers administratifs liés à la gestion locative et technique, tels que les réclamations, devis et bons de commande, tout en assurant leur suivi rigoureux. - Coordination et support : Coordonner les échanges avec le siège, les équipes et les prestataires extérieurs, et apporter un soutien administratif au gérant immobilier. - Commercialisation des logements : Gérer les candidatures, organiser les visites des logements et accompagner les prospects jusqu'à la signature du bail. - Développement de partenariats : Collaborer avec les acteurs locaux pour optimiser la commercialisation des logements et renforcer les relations avec les partenaires. - Analyse et reporting : Suivre les indicateurs de performance (vacance, occupation, etc.) et proposer des actions correctives si nécessaire. De formation supérieure commerciale ou immobilière (BTS), vous justifiez d'une expérience réussie en gestion et commercialisation de logements locatifs (alternance(s) compris), idéalement dans le logement social. Vous maîtrisez les outils bureautiques, tels que le Pack Office et les logiciels de gestion immobilière, et êtes capable de gérer plusieurs tâches de front tout en restant organisé. Votre goût pour le contact client et votre aptitude au développement commercial seront des atouts majeurs. Fiable, organisé.e et très autonome, vous etes doté d'un excellent sens relationnel et aimant travailler en équipe. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale. - Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre. - Équilibre Vie Pro - Vie Perso : Nous offrons 20 jours de RTT, des horaires flexibles, du télétravail. - Épanouissement et Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE. Engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce challenge et vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature : CV, lettre de motivation et prétentions. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat. Le 1er juillet 2019, une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du Groupe : le Groupe Arcade et le Groupe VYV, numéro un du secteur mutualiste en France, se rapprochent pour associer les expertises de l'habitat et de la protection sociale et ainsi construire un modèle unique et innovant d'habitat social au service du mieux-vivre. Plus qu'un déterminant de santé, l'habitat est une condition essentielle au mieux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Aiguillon Construction
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 35 - Saint-Malo
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
SAPHIR INVEST - 35 - ST MALO
SAPHIR INVEST recherche pour une de ses filiales un(e) assistant commercial(e). Les missions pour le poste sont les suivantes: suivi de clientèle, recherche de nouveaux clients, gestion des tournées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
22 - TADEN
Le poste : Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e) et proactif(ve) ce poste est fait pour vous. Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
IS CONSULTING - 35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Notre client, leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'assainissement non collectif, recherche un(e) Assistant(e) service clients en intérim 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 22 - Pleudihen-sur-Rance
CRIT Dinan recrute un Assistant ADV expérimenté (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir dans une entreprise spécialisée dans la fabrication d'aliments, elle est située proche du bord de Rance (Dept...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial - CDI - Basé(e) à Saint-Malo (H/F)
LIR-RH TRIBU - 35 - Saint-Malo
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale qui allie passion, innovation et respect de l'environnement ? Notre client, acteur incontournable de la distribution de boissons en Bretagne depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
3D-TEX - 35 - ST MALO
Vous avez envie d'intégrer une jeune entreprise, dans le domaine du textile, innovante, engagée dans une ambitieuse démarche éco-responsable ? Notre ambition est de participer à la relocalisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 35 - Ille-et-Vilaine
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial au rayon Liquides H/F
35 - PLEURTUIT
Mission Vous intégrez le Super U de Pleurtuit. Notre point de vente est implanté depuis de nombreuses années dans le tissu économique local. Nous sommes une équipe de 150 collaborateurs et nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo - 22 - PLEUDIHEN SUR RANCE
Notre client est une filiale d'un groupe international et spécialiste de la nutrition animale, et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes! Votre mission : Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)