Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - VILLEMOMBLE
Offre n° 9331477
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - VILLEMOMBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : L'anglais est intermédiaire pour ce poste, tant à l'oral qu'à l'écrit, afin de pouvoir échanger avec les fournisseurs et les clients. 1) Traitement des consultations***Saisir les informations demandées par le client * Sélectionner les fournisseurs à consulter * Rechercher de nouveaux fournisseurs si besoin * Étudier les diverses réponses * Émettre une offre de prix après validation du service Qualité et de la Direction (pour certaines pièces) * Relancer les clients concernant l'offre de prix 2) Traitement des commandes***Saisir les commandes dans le logiciel * Créer l'article dans le logiciel en cas de nouvel article * Valider les commandes avec le client * Transmettre les commandes au fournisseur * Relancer les fournisseurs et optimiser les délais * Suivre le processus de gestion des délais : demander le report de certains délais clients si nécessaire * Effectuer des points téléphoniques réguliers avec les clients et fournisseurs * Assurer une veille sur certains fournisseurs en cas de retards récurrents Mission secondaire***Émission de licences à l'export via le portail de la DGA Description du profil : Compétences requises :***Aisance dans les échanges téléphoniques et par e-mail (en français et en anglais ). * Orientation service client, autonomie, écoute active, et esprit d'équipe. Expérience :***Deux ans minimum en tant qu'ADV (l'industrie ou l'aéronautique est un gros plus. Type de contrat :***CDI à temps plein (35 heures par semaine). * Horaires : 9h - 12h30 14h - 17h30 Rémunération :***Entre 32 000 € et 36 000 € brut annuel, selon le profil. Avantages :***Mutuelle d'entreprise, Prévoyance, Retraite complémentaire.***Avantages sociaux : Kadéos, chèques vacances, intéressement Notre Processus de Recrutement Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera pour un premier échange par téléphone ou visioconférence. Ensuite, un entretien en face à face sera organisé avec l'entreprise. Enfin, nous espérons que vous recevrez une proposition d'embauche et rejoindrez l'entreprise de vos rêves !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, un/une ADV - administration des ventes parlant anglais (H/F) basé à Villemomble (93250) afin de renforcer ses équipes . Notre client, est une entreprise à taille humaine dont l'activité principales est l'industrie aéronautique. Elle est située à Villemomble , et recherche son/sa nouveau/nouvelle ADV/Logistique. L'entreprise, une PME d'une dizaine de personne est en pleine expansion. Elle évolue dans un secteur dynamique, elle a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant H/F service après vente (H/F)
AUXMAN - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Entreprise de vente , location , réparation et maintenance d' engins de levage recherche son assistant(e) service après vente. Vos Missions: -Accueil téléphonique - Faire les bons d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre client évolue dans le secteur de la logistique pour des clients B to B et offre un environnement dynamique et confortable, valorisant la qualité et l'innovation. Il recherche un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 95 - Argenteuil
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles, expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
Traiter les demandes clients par téléphone et par mail Intégrer les commandes EDI dans SAP Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial) Contrôler la conformité des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour Prodomo (groupe VPS), filiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Frépillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)