Attaché(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 9427545
Attaché(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Attaché(e) de Direction, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de la Direction Générale. Vos responsabilités incluront notamment : Gestion administrative * Préparer et suivre les dossiers stratégiques, gérer les courriers, rédiger des comptes rendus et assurer la gestion documentaire. * Organiser les séances du Conseil d'Administration et du Conseil Général : convocations, préparation des dossiers, rédaction des procès-verbaux, relevés de décisions, et suivi des actions. * Gérer la vie sociale de l'entreprise : gestion du Kbis, dépôt des documents auprès du greffe du tribunal, gestion des PV et des contrats avec les donneurs d'ordre. Organisation et coordination * Planifier les réunions, gérer les agendas et organiser les déplacements professionnels des dirigeants. * Coordonner les interactions entre la Direction Générale et les différents services ou partenaires externes. Support stratégique * Participer à la préparation des présentations, rapports et documents de synthèse nécessaires à la prise de décision. Communication interne et externe * Assurer un relais efficace entre la Direction et les différents interlocuteurs internes et externes (partenaires, collectivités, prestataires). Gestion des projets spécifiques * Coordonner ponctuellement des projets transverses ou missions déléguées par la Direction Générale. Profil recherché: Pour réussir dans ce poste, vous disposez des compétences et qualités suivantes : Formation et expérience * Bac+3 à Bac+5 en administration des entreprises, gestion ou équivalent. * Une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement public, semi-public ou dans l'aménagement urbain. Compétences techniques * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils collaboratifs. * Capacités rédactionnelles éprouvées et esprit de synthèse. * Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, un atout. * Maîtrise des procédures légales liées à la gestion de la vie sociale d'une entreprise. Qualités personnelles * Rigueur, organisation et gestion des priorités. * Discrétion et sens de la confidentialité. * Excellentes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe. * Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
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