- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9501488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9501488
Chargé Support Technique Lockers H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9501488
Chargé Support Technique Lockers H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
POSTE : Chargé Support Technique Lockers H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif qui a le PEPS. Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein de la Direction Réseau, sous la responsabilité du Responsable Support Technique, et au coeur du projet d'expansion des lockers de distribution et collecte de colis en France, vous prenez en charge les demandes de support technique niveau 2 provenant du niveau 1 ou des agences régionales, dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction. Pour cela, vous : - Traitez les demandes entrantes (tickets et mails) à distance, répondant aux requêtes des clients et demandes d'assistance sur des problèmes software et hardware associés aux consignes automatisées, - Diagnostiquez les défauts techniques survenus, définissez la solution à apporter et pilotez la réparation en vue de réduire le temps d'arrêt des consignes, - Prenez contact avec les sous-traitants ou autres spécialistes du niveau 3 afin de résoudre les problèmes, - Supervisez les activités de maintenance curative et préventive, - Participez à la création et à la mise à jour de la documentation et des procédures opérationnelles, - Etes force de proposition pour améliorer le niveau de service et la fiabilité des consignes automatisées. PROFIL : Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 à dominante technique et vous souhaitez mettre à profit vos 3 années minimum d'expérience acquises dans des rôles de support IT ou hardware. Les outils de ticketing, les systèmes d'exploitation et de supervision, la suite Office 365, Teams et Outlook 2016 n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du service client, votre réactivité, sens de l'organisation et des priorités, votre capacité à gérer le stress et votre goût du travail en équipe. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et maitrisez impérativement l'anglais professionnel. SJ123 Informations supplémentaires Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement attractives - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Hénin-Beaumont
Akkodis Talent est une solution d'Adecco FRANCE dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un Technicien Support Informatique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Helpdesk (logiciel de comptabilité) H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent : Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
LOG'S - 59 - LESQUIN
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Infrastructure, vous serez en charge des missions suivantes : - Réception analyse des tickets d'incidents et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET SERVICE AUPRÈS DES COMMUNES - COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/128000095 Dans le cadre de l'accompagnement des communes dans la modernisation et la sécurisation de leur système informatique, vous aurez en charge la gestion des incidents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur SAV H/F
Jungheinrich - 59 - LILLE
POSTE : Vendeur SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Développement SAV, le vendeur SAV occupe diverses missions : - Effectuer l'analyse des besoins de sa clientèle - Négocier les conditions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Je recherche, pou' l'un de mes clients,3 techniciens de proximité bilingue anglais pour intervenir sur notre site de Villeneuve d'Ascq. MISSIONS : Gestion des incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)