Assistant de gestion H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 9594667
Assistant de gestion H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, une PME spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Intégrer cette entreprise, c'est participer à l'aventure d'une structure à taille humaine où polyvalence et esprit d'initiative font la différence. Vous rejoindrez une équipe soudée, dans laquelle chaque rôle est clé pour le bon fonctionnement de l'activité.Votre contribution sera essentielle pour accompagner l'entreprise dans ses projets ambitieux, notamment dans la gestion administrative et financière des chantiers. Vous serez en contact direct avec la direction, les équipes sur le terrain et les partenaires externes.Si vous recherchez un environnement convivial, où vos idées et votre engagement seront valorisés, et si vous aimez la diversité des tâches, ce poste est fait pour vous !Vos missionsVos missions principalesGestion administrative : assurer la gestion des contrats, des factures et des documents liés aux chantiers, en respectant les délais et les exigences réglementaires.Suivi financier : contrôler et saisir les éléments nécessaires à la facturation clients et au suivi des paiements, gérer les relances si nécessaire.Coordination des achats : suivre les commandes de matériel en lien avec les fournisseurs et gérer les approvisionnements.Ressources humaines : participer à la gestion administrative du personnel (suivi des heures, préparation des éléments pour la paie, gestion des absences).Organisation générale : gérer les appels entrants, organiser les déplacements de l'équipe et veiller au bon fonctionnement du bureau (gestion des fournitures, etc.).Profil recherchéProfil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+2 en gestion ou en administration des entreprises, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du BTP.Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et polyvalente, avec une réelle capacité à gérer plusieurs priorités à la fois. Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs, internes comme externes.À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel), vous maîtrisez également les bases d'un logiciel de gestion (type Sage ou équivalent). Votre proactivité et votre sens du détail seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.Informations complémentairesPoste en CDIBasé à Bourg-en-BresseTemps plein, du lundi au vendrediRémunération : selon profil et expérienceInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Jasseron
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative et comptable (H/F) Vous travaillerez principalement avec le responsable administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Le service des Ressources Immobilières et Logistiques, intégré à la branche Ressources est partie prenante de la plupart des projets de la CPAM et se positionne en tant qu'offreur de service. Suite à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
01 - FEILLENS
Description du poste : Vos missions sur le poste seront les suivantes : Emballage : -Concevoir, garantir la conformité, et assurer le suivi des étiquettes. -Développer et valider les packagings des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE H/F pour être l'interface entre son client basé sur site et son équipe de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lynx RH - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, une PME spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
Elex - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrats fournisseurs - CNPE du Bugey et Creys-Malville - Tertiaire H/F
01 - Ain
Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards € de CA) et filiale du Groupe EDF. Créée en 2018, Dalkia EN est une entité dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études H/F
SOM Saint Priest - 01 - Ain
RESPONSABILITÉS : Et si vous nous rejoignez en tant que technicien bureau d'étude chez notre client sur un site chimique ? Vous intègrerez l'équipe du BE et votre rôle principal sera de réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
01 - ARBENT
Description du poste : ADECCO OYONNAX recrute pour son client, UN / UNE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT en CDI qui prendrait en charge la liste des missions mentionnées ci-dessous : Vos missions sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bachelor Business Développent (H/F)
ATOUT EMPLOI St-Laurent - 71 - MACON
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Business Developer Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)