Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - EPINAY SUR SEINE
Offre n° 9632741
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - EPINAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre rôle Rattaché(e) au Directeur Générale, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, RH, juridique et logistique de l’entreprise. Vous interviendrez à la fois sur des missions opérationnelles du quotidien et sur des sujets plus transverses impliquant plusieurs entités du groupe. Vos missions Administration & gestion interne : * Suivi des factures (bureaux, véhicules, prestataires) et des notes de frais corporate * Gestion des commandes et livraisons de véhicules et de matériel IT (en lien avec GAC ou autre) * Suivi des contrats d’assurance * Interface avec les banques : ouvertures de comptes, gestion des signatures, transmission d’informations * Suivi administratif et comptable de structures en lien avec les cabinets externes * Gestion des baux commerciaux * Suivi des adhésions et évolutions liées à la mutuelle, à la prévoyance et à la médecine du travail * Administration du personnel : congés, entrées/sorties, planning des fermetures * Gestion des accès (parkings, clés, alarmes) * Organisation des séminaires et temps forts d’équipe * Gestion du matériel informatique, des téléphones et de l’intendance quotidienne (café, fontaines, lave-vaisselle, etc.) * Suivi des prestations de ménage * Mise à jour régulière des annuaires internes * Supervision transversale du service marketing (coordination, suivi logistique) Juridique & RH : * Suivi des formalités liées à la création de sociétés * Mise à jour des conventions de trésorerie entre sociétés et des délégations de pouvoirs * Appui ponctuel sur la préparation de documents spécifiques (ex : EnvolNext) * Suivi des approbations de comptes : collecte et vérification des documents * Coordination du dépôt des comptes légaux avec le cabinet GB * Gestion des adresses de domiciliation * Suivi des assurances “Homme clé” et des documents légaux récurrents (Kbis, etc.) * Rédaction de contrats de travail et de promesses d’embauche * Suivi du budget du pôle RH Profil recherché: Profil recherché Compétences : * Excellente organisation, rigueur et polyvalence * Aisance avec les outils bureautiques (Office 365) * Capacité à gérer des sujets variés (administratif, RH, juridique, logistique) * Bonne communication * Expérience dans un environnement PME ou multi-structures appréciée Qualités personnelles * Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité * Autonomie, esprit d’initiative et capacité à prioriser * Bon relationnel et esprit d’équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AKINEXT 2
Akinext est un pôle de bureaux d’études spécialisés dans le diagnostic immobilier et la maîtrise d’œuvre en bâtiment. La société regroupe actuellement 14 entreprises complémentaires du secteur du bâtiment ayant toutes leur spécialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
ATELIER MERIGUET CARRERE - 75 - PARIS 03
Depuis 1960, l'Atelier Mériguet-Carrère, situé au cœur du Marais à Paris, perpétue un savoir-faire d'excellence en peinture décorative et restauration de décors historiques. L'atelier est reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. 25682) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du DIADM, département du Collège doctoral de Sorbonne Université : Localisation du poste : Campus des Cordeliers, 15 rue de l'École de Médecine 75006 Paris et 28 rue Serpente 75006...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique en entreprise BTP (H/F)
SPC BAT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En tant qu'Assistant(e) technique polyvalente, vous aurez la charge des commandes de fournitures et de la gestion du SAV. Ponctuellement, vous serez amené(e) à effectuer certaines tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
93 - MONTREUIL
CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 17H30/semaine soit 5 matinées par semaine. MISSION - Gérer le secrétariat et l'organisation des instances de l'association - Assurer la gestion du temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EMERGENCES Marne-la-Vallée - 77 - TORCY
Notre équipe actuelle de 9 salariés développe un travail quotidien au service des personnes usagères de drogues et en grande précarité, et des habitants du territoire, dans un cadre bienveillant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Saclay (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KALSTEIN FRANCE - 75 - PARIS 01
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs Rédaction et envoi de courriers professionnels (en français et en espagnol) Mise à jour de bases de données et gestion documentaire Appui à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE SAINTE MARIE - 78 - TRAPPES
Secrétariat : Gérer l'agenda du chef d'établissement Rédiger un document (compte-rendu de réunion, prise de note, correspondance, publipostage, listings) en respectant les règles d'orthographe, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et communication (H/F)
94 - ORLY
Sous la responsabilité de la Direction, vous avez pour principales missions d'assurer un suivi administratif des actions et d'animer la communication interne et externe Activités du poste : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)