- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 9691485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 9691485
Responsable Adjoint Crémerie Surgelés Libre Service - H/F - H/F 22 - ST BRANDAN
Offre n° 9691485
Responsable Adjoint Crémerie Surgelés Libre Service - H/F - H/F
22 - ST BRANDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de SAINT-BRANDAN emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2007. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Sous la responsabilité du responsable de rayon, vos principales missions consisteront à : - Approvisionner les rayons crèmerie et surgelés et garantir leur attractivité, - Effectuer la rotation des produits, - Vérifier et signaler toute anomalie (produits, prix, qualité) à votre responsable, et appliquer les mesures correctives nécessaires, - Gérer rigoureusement l'état des stocks pour éviter les ruptures, préparer les commandes et organiser le réassort, - Veiller au balisage des produits (étiquetage, prix, promotions) et à leur mise en valeur. En l'absence du responsable : - Gestion du personnel (organisation des équipes, accompagnement des salariés, contrôle du respect des horaires et temps de pause, contrôle de la rotation des produits en réserve et en rayon, contrôle du respect des implantations en magasin) - Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux ainsi qu'à la gestion (CA, rentabilité, marge, gestion de la casse,...) Profil Vous justifiez idéalement d'une expérience significative dans le secteur de la grande distribution. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux. Nos + : - Primes de 13ème mois + participation/intéressement - Intervention d'une assistante sociale et d'une praticienne en massage bien-être - Le magasin est fermé le dimanche et les jours fériés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de SAINT-BRANDAN emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2007. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 22 - Lamballe-Armor
Manpower ST BRIEUC BTP recherche pour son client, un(e) Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) en Travaux Publics (H/F). Poste basé à Lamballe à pourvoir à partir du 06 janvier 2025. Dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF HOSPITALIER H/F
CENTRE HOSPITALIER CH2P LAMBALLE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein du centre hospitalier de LAMBALLE, vous serez en charge de réaliser des opérations administratives aux services économiques. - Recensement des besoins des utilisateurs - Mise en concurrence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (H/F)
CIAS - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
CIAS Leff Armor Le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) est un service public de Leff Armor communauté. Il a pour objectif de favoriser le maintien à domicile des seniors et des personnes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (Temps Partiel) (H/F)
GARAGE DU VAL D'ARMOR - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Nous recherchons ,dès à présent, un-e secrétaire polyvalent-e à temps partiel Il s'agit d'un poste POLYVALENT Vos ACTIVITÉS : - Répondre physiquement et téléphoniquement aux clients - Gérer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire - section d'enseignement professionnel (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE SACRE COEUR - 22 - ST BRIEUC
Poste à mi-temps possiblement évolutif. **Accueil** Livraisons, réception et suivi de colis. **Secrétariat** Traitement et suivi des conventions de périodes de formation en milieu professionnel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
ARMOR AVOCATS - 22 - ST BRIEUC
La SELARL ARMOR AVOCATS recherche pour son cabinet de SAINT-BRIEUC un.e secrétaire juridique pour ses pôles Droit du Travail et Droit Pénal. Missions : - Gestion des appels / accueil clients, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 22 - PLOUISY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client ; groupe alimentaire coopératif ; unis par les agriculteur-coopérateurs et les collaborateurs qui le dynamisent. Vous souhaitez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 56 - GUELTAS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Facturation H/F
Le Du Réseaux - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
POSTE : Assistant Administratif Service Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un congé de maternité nous recrutons pour notre site LE DU Réseaux à CHATELAUDREN un Assistant Administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Alphea Conseil - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez mettre vos compétences administratives et votre esprit d'organisation au service de projets engagés pour la transition climatique ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)