Assistant Administration des ventes H/F 41 - MOREE
Offre n° 9695165
Assistant Administration des ventes H/F
41 - MOREE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
L'Assistant(e) ADV est le garant du lien entre l'entreprise et le client. Il s'assure que la demande de ce dernier soit honorée et met tout en œuvre pour qu'il soit satisfait. Vos principales missions seront: - Renseigner et conseiller les clients (produits, règlementation, tarifs, description des processus.) - Réceptionner et enregistrer les demandes de devis standards et les commandes dans le logiciel adapté en respectant les délais définis par le responsable hiérarchique - Transmettre les commandes au service concerné pour fabrication et envoi (service ordonnancement ou expédition) - Assurer le traitement des retours clients - Assurer la gestion administrative des litiges conformément aux instructions du responsable hiérarchique et participer à la recherche de solutions techniques, commerciales et logistiques - Assurer le suivi du carnet de commande et procéder au classement et à l'archivage des dossiers - Assurer le lien avec les commerciaux: information concernant les commandes reçues et litiges éventuels, lecture des rapports de visite. - Transmettre les informations nécessaires à l'agence de communication pour l'établissement des documents commerciaux (catalogues, flyers, tarifs.) - Transmettre les informations de facture à établir au service comptabilité - Effectuer les relances clients - Travail en collaboration avec le responsable planning pour anticiper l'organisation des futurs chantiers en vue d'atteindre les objectifs de CA fixés par la direction Vous êtes Idéalement titulaire d'un BAC+2 en Gestion de la relation client ou PME/PMI, NRC ou équivalent. Vous possédez des connaissances en relation client et maitrisez des outils bureautiques et informatiques (Sage, Visual planning, Office et Sales force) ainsi que des connaissances sur les produits et modes de fabrication. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de précision et aimez travailler en équipe. Vous êtes disponible et réactif en fonction des aléas et êtes fort de qualités relationnelles. Avantages: *Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise *Mutuelle pris en charge à 50% par l'entreprise *Prime de participation *CSE Notre processus de recrutement : Le service recrutement prendra contact avec vous pour effectuer un premier échange téléphonique. Par la suite, un entretien en présentiel ou en visioconférence sera planifié (un second entretien pourra être envisagé). Si cet entretien se déroule favorablement, une promesse d'embauche vous sera adressée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Triangle Élevage
Pourquoi nous choisir ? - Une entreprise à taille humaine où chaque collaborateur a un impact direct. - Une équipe soudée et engagée qui valorise l'esprit d'équipe et l'entraide. - Des défis à relever et des opportunités pour apprendre et évoluer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
STAUFF - 41 - VINEUIL
DESCRIPTION DU POSTE Pour renforcer notre équipe commerciale sur notre site à Vineuil, nous cherchons un/une Assistant(e) Commercial(e). MISSIONS 1. Emission des offres de prix : o Préparer et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 41 - Blois
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 41 - Blois
Nous recherchons pour notre client, bailleur social, situé à Blois dans le Loir-et-Cher (41), un Chargé d'attribution H/F. Vous animerez la commercialisation d'un portefeuille de logements vacants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 41 - Blois
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre point de vente de Blois recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire. Vous recherchez un métier de découvertes et daudace pour interagir tous les jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ARTUS INTERIM CHARTRES - 28 - LA BAZOCHE GOUET
ARTUS INTERIM Chartres recherche un chargé de clientèle H/F pour une entreprise spécialisée dans l'emballage industriel. Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en charge des missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - Meung-sur-Loire
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Crit - 41 - TALCY
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)