Team Leader en Service Desk H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9742650
Team Leader en Service Desk H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la production de services. Vous êtes ainsi chargé du maintien de la qualité de service, de la relation opérationnelle avec les clients et du management opérationnel des ressources : Gestion de l'activité opérationnelle : - Garantir l'atteinte des engagements contractuels du périmètre - Effectuer le suivi opérationnel de la prestation : coordination des actions, mise à disposition des outils, gestion de la disponibilité - Analyser et proposer des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs de performance - Gérer les demandes exceptionnelles : hors process, besoin d'expertise, traitement des escalades Suivi client : - Assurer l'interface opérationnelle permanente entre le client et les équipes internes - Préparer le Reporting de production et effectuer un suivi des écarts de production - Préparer et mener les comités techniques avec le client - Participer aux comités de pilotage avec le client et le manager du compte - Participer au foisonnement technique Management des ressources : - Déterminer les besoins en ressources - S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec les prestations à produire - Gérer l'organisation opérationnelle de l'équipe et maîtriser les ressources opérationnelles (remplacement, planning de congés, horaires...) - Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs - Participer à la préparation des EAI - Organiser et animer les réunions de communication PROFIL RECHERCHÉ : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 à Bac+5) · Expérience : issu d'un parcours technique en environnement poste de travail et bureautique, vous avez ensuite évolué sur des fonctions d'encadrement sur de la gestion de projets ou sur du management de delivery. · Technical skills : Arbitrage et postures d'échanges, communication ascendante et descendante, conduite de réunions, management collectif et individuel. Gestion de crise et des relations clients, gestion des incidents, management de la qualité informatique et du delivery. · Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupé. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Enfin, vous bénéficiez d'un bon esprit critique, de synthèse et d'analyse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital, Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8750 salariés, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Nos postes sont ouverts aux personnes en si...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'Atelier Régional H/F
DECATHLON FRANCE - 59 - LOMPRET
Rejoins l'atelier régional de Lompret et fais la différence grâce à ta passion pour le sport ! L'Atelier de Lompret recherche des Techniciens H/F en CDI Tu as le sens du service et tu aimes la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care - Chargé(e) de support (H/F)
3P - 59 - LILLE
Tu rejoins l'équipe "customer success" pour créer la seconde équipe "Customer Care" au sein de 3P. Rattaché(e) au responsable du succès client, tu seras garant(e) de la satisfaction de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller support technique à distance (H/F)
GRAFTON - 59 - Verlinghem
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche plusieurs Conseillers support technique à distance h/f pour un de ses clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support (H/F) - CDI à temps complet - HAD de Douai (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - Douai
Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre structure d'hospitalisation à domicile, c'est rejoindre près de 850 professionnels et une vingtaine d'élus bénévoles qui agissent au quotidien pour permettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur technique H/F
59 - RONCQ
Nous recherchons pour notre client, industrie agroalimentaire en plein développement, son futur Coordinateur technique. Le poste est basé sur le nord de l'agglomération lilloise.Sous la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant technique d'ingénieur (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Description du poste : Comment envisagez-vous d'impulser votre carrière en tant qu'Assistant technique d'ingénieur (F/H) ? Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à assister notre bureau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
59 - Nord
Cloud Factory Business Services est la filiale du groupe Paragon spécialisée dans le traitement des flux documentaires et digital, des processus métiers ainsi que de la confiance numérique. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Centre Clients F/H (H/F)
59 - Nord
Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Au sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients - traitement des mails - programmer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
Forum Jobs - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Pour l'un de ses clients basé dans la région transfrontalière et spécialisé dans le secteur de la pâtisserie, Forum Jobs est à la recherche d'un technicien de maintenance H/F. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)