Chargé(e) de relation client F/H - ICERT (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 9761451
Chargé(e) de relation client F/H - ICERT (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Intégré(e) au sein de l'équipe de 3 collaborateurs(trices), tu t'occupes de la certification QUALIOPI, tu assures la vérification et la certification des organismes ayant passé leur audit et tu assures le suivi de ton parc client certifiés dont tu es l'interlocuteur(trice) privilégié(e). Tes missions principales : - Effectuer la relecture approffondie des rapports. - Vérifier la cohérence des données. - Assurer la communication et le suivi avec les auditeurs. - Valider les certifications. Poste à pourvoir en CDD.Formation : BAC à BAC+2 dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Expérience : Une expérience significative dans un poste similaire. Compétences : Rigueur, autonomie, adaptabilité et polyvalence. Maîtrise des outils bureautiques. Excellentes capacités relationnelles et d'écoute. Lors du parcours d'intégration, tu bénéficieras d'une formation sur les métiers de la certification qui te permetteras d'appréhenter tes missions. Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Chez I.CERT nous valorisons les compétences, indépendamment du handicap. Notre processus de recrutement est équitable et basé sur la formation, l'expérience, les compétences et le savoir-être. Ce que nous offrons Une mutuelle d'entreprise avantageuse. Tickets Restaurants + service de livraison de repas au bureau. Une prime de vacances annuelle en juin. 8 RTT par an en plus des congés payés. Des réductions sur les loisirs via notre CSE. 2 jours de télétravail possibles. Partenariat avec une école d'ostéopathie (séances à 10€).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ICERT
I.CERT, filiale du groupe ITGA, est un Organisme Certificateur créé en 2007. Initialement spécialisé sur des domaines d'activités notamment liés au diagnostic immobilier, aux bâtiments et à l'efficacité énergétique des bâtiments, I.Cert a développé son savoir-faire et son expertise également dans la certification de compétences, certification des prestataires d'action de compétences (organismes de formation) en développant son offre de certification QUALIOPI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui administratif au management (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) « vie associative et sportive » (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du Groupe ECOFAC, nous recherchons pour notre campus de Rennes: Un(e) Assistant(e) Administratif (-ive) Contrat d'apprentissage 1 an - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données H/F
ADECCO - 35 - RENNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment, situé à Rennes, un Assistant Administratif Travaux H/F Vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERACTION - 35 - BETTON
Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Betton et spécialisée dans la rénovation, un assistant administratif rénovation H/F. Au sein du Bureau de Betton, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative temps partiel (H/F)
AMISEP VANNES - 35 - Rennes
Poste à temps partiel renouvelable avec possibilité d'un temps plein au 01/01/2026 Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Notre client, spécialisé dans les essais et contrôles dans le domaine du BTP (béton, sol, matériaux, etc.), recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)