- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 9767309
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 9767309
Team Leader support technique informatique F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 9767309
Team Leader support technique informatique F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique (10 personnes) et sous la hiérarchie du Directeur, vous animerez et coordonnerez l'activité du service support informatique composé de 3 personnes, de façon à garantir un fonctionnement optimum de la gestion du parc informatique, l'organisation de l'assistance et des délais de réponse, la planification et répartition des tâches. MISSIONS PRINCIPALES Encadrement, animation : * Coordonne, gère et anime le personnel du service * Répartit la charge de travail de son service * Coordonne, organise, planifie et contrôle les activités de son service * Accompagne et favorise le développement des compétences de son équipe Planification, organisation, gestion : * Établit et suit le plan de charge et les tableaux de bord * Analyse et propose des solutions pour améliorer continuellement la productivité Production informatique, maintenance : * Supervise l'ensemble du parc informatique : pilotage, maintenance, renouvellement et exploitation du parc informatique * Réalise l'assistance et le support auprès des utilisateurs * Traite les incidents, en physique ou à distance, sur les ordinateurs, les réseaux, la messagerie ou la téléphonie IP depuis la demande jusqu'à la clôture * Conçoit et met en œuvre des procédures internes * Contribue à la sécurité des données et des réseaux * Sensibilise les utilisateurs au outils (bureautique, outils métiers, outils spécifiques.) et aux règles de bonnes pratiques Environnement : * Parc informatique Windows 10/11 * Office 365 * Téléphonie IP Profil recherché: Diplôme : Titulaire d'un Bac +3 Expérience : minimum de 3 ans à un poste similaire Compétences managériales Compétences techniques : * Connaissance des réseaux : IP, Wifi, VPN, DHCP, DNS et maîtrise des systèmes d'exploitation Windows. * Maitrise de l'environnement Office365 (SharePoint / OneDrive / Teams / Outlook.) * Bonnes connaissances des règles de sécurité * S'adapter aux évolutions technologiques Savoir-être : Être autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avoir un bon esprit d'analyse et posséder un bon sens du relationnel AVANTAGES Carte titre restaurant dématérialisé de 10,83€ par jours travaillés dont 60% prise en charge employeur, abonnement transport remboursé à hauteur de 50%, complémentaire santé, prévoyance, dispositif de sur-cotisations retraite, . Salaire à partir de 40.427 € bruts annuels selon profil et expériences Merci de transmettre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES
Reconnue d'utilité publique, l'Association Petits Frères des Pauvres lutte depuis 1946 contre l'isolement et la solitude des personnes âgées, prioritairement les plus démunies. Par nos actions, nous recréons des liens leur permettant de reprendre goût à la vie et faire partie du monde qui les entoure. Elle est l'association la plus importante, avec sa Fondation et ses établissements, spécialisée sur les problématiques de l'isolement des personnes âgées. Les Petits Frères des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur IT (H/F)
AMG-IT - 92 - Nanterre
Asset Manager (92) Nous recherchons un IT Asset Manager (H/F) afin d'intégrer nos équipes basées à Nanterre (92) Lors de cette mission vous devrez effectuer les tâches suivantes : - Superviser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client est un acteur majeur dans les secteurs de la construction, de l'énergie et de la promotion immobilière, qui recherche un Expert et Support Fonctionnel Niveau 1 pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance Multitechnique (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
AQUILA RH Nanterre INTERIM CDD CDI recherche pour son client un Technicien de Maintenance Multitechnique H/F pour intervenir dans Paris. Vos missions: En binôme avec un Technicien sénior, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Vincennes
X RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique : conseil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELPDESK + PROXIMITE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - ATHIS MONS
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELPDESK + PROXIMITE (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 94 - VINCENNES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en compétences. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)