Assistant marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 9767628
Assistant marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: La Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie Seine-et-Marne – 60 km (Est) de Paris 94 000 habitants – 54 communes RECRUTE Un Assistant marchés publics H-F Contrat de remplacement Sous la responsabilité de la directrice de la commande publique et des affaires juridiques, vous assistez et soutenez l’acheteur Missions principales : Rédiger et envoyer les courriers (demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motifs de rejets, etc.) Mettre à jour les fichiers et registres d'instruction Instruction, gestion et suivi des actes d’exécution (sous-traitance, ordres de service, …) Instruire les demandes de pièces auprès des prestataires ou entreprises extérieurs Réceptionner et ouvrir les plis Vérifier les pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc.) Suivi d’exécution de certains marchés (nettoyage des locaux, restauration, transport) Contrôler le respect des obligations contractuelles et la conformité des réalisations et déclencher les procédures de sanction le cas échéant Gestion et suivi des assurances et des sinistres (hors personnel et précontentieux) Centraliser les données et mettre à jour le suivi de la nomenclature Suivi et gestion des outils de planification (renouvellement, actualisation des informations) Mettre à jour des échéanciers, des tableaux de bord, des indicateurs de suivi Tâches administratives diverses (classement, photocopies et archivage, compte rendu de réunions) Profil recherché: Connaissances techniques : Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales Connaissances du cadre règlementaire de la commande publique et modalités d’application Maîtriser la pratique des logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur) Maitriser le suivi des tableaux de bord et indicateurs Qualités requises : Rigueur, méthode, respect des procédures, sens des responsabilités et de l’organisation Communication orale et écrite Capable d’être polyvalente et réactif Capacité à travailler en équipe Sens du service public Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité Spécificités du poste : Déplacements possibles sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Poste à pourvoir dès que possible Recrutement par voie contractuelle : contrat à durée déterminée de remplacement. Rémunération statutaire selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
La Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie est une collectivité territoriale dynamique située en Seine-et-Marne, au cœur de la région Île-de-France. Elle regroupe 54 communes et représente plus de 90 000 habitants. Notre rôle est d'améliorer le quotidien de nos concitoyens en mutualisant les moyens et les compétences des communes pour développer des services publics de proximité et mett
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