- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 9770121
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 9770121
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 9770121
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité : Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilitéGérer les opérations de hauts de bilan (acquisitions, fusions, cessions ...)Gérer la trésorerie et les financements, la relation avec les tiers : banques, CAC ...Superviser et valider le contrôle de gestion groupe : planification, budget, reporting ...Contribuer à l'amélioration ou à la mise en place des systèmes d'information de gestionPréparer les études d'investissements industriels et financiersPrendre en main les dossiers liés à la fiscalité et au juridique RH : Superviser l'ensemble des taches administratif liées au personnel : dossiers, contrats de travail, entrées et sorties, gestion des absence, mutuelle, prévoyance ...Prendre en main les sujets recrutements, suivi des salariés, relation avec les partenairesPiloter le process RH en lien avec la qualité et la sécurité Management et prise de décisions : Participer à la définition de la stratégie de l'entreprise (et de sa déclinaison opérationnelle)Animer une équipe de 4 collaborateurs (en multisites)Animer la communication financière et la relation avec les partenaires extérieurs La société étant organisée sur plusieurs sites, des déplacements réguliers (par mois) seront à prévoir. Profil recherché: Et vous ? De formation supérieur en comptabilité, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire : Poste polyvalent Finance/RHExpérience et connaissance de l'univers PME Les petits plus : Maitrise de SAGEConnaissance du secteur industriel ou associé Au delà des compétences techniques vous possédez un gout prononcé pour le travail d'équipe et souhaitez trouver un poste vous permettant d'être force de proposition et de participer aux projets globaux de l'entreprise.Poste à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement. Si possible une période de passation sera organisée.Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE
Winsearch, cabinet de recrutement et d'accompagnement RH recherche pour l'un de ses clients, société industrielle évoluant dans la chaudronnerie, un Directeur Administratif et Financier H/F. Le poste est basé près de Douai (59).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier SUNCLEAR FRANCE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sunclear - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Manager Finance H/F
OVHCloud - 59 - ROUBAIX
POSTE : Project Manager Finance H/F DESCRIPTION : Votre équipe #OneTeam - Vous évoluerez au sein de l'équipe Corporate Finance qui fait partie du département Finance - Vous êtes rattaché.e à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 59 - WATTRELOS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Wattrelos
59 - COBRIEUX
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier (H/F) pour intervenir sur le projet de construction de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F SUNCLEAR FRANCE
Sunclear - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la comptabilité de l'entité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF / DAF h/f F/H - Direction gestion, finance
Comptalents - 59 - ANICHE
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NP Nord - 59 - CAUDRY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) en direct au Directeur de site, et fonctionnellement à la Direction Administrative et Financière du groupe, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE H/F - TÉLÉTRAVAIL 100%
Randstad - 59 - ROUBAIX
Vos missions principales : Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur : - Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)