- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9826068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9826068
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 67 - DRUSENHEIM
Offre n° 9826068
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - DRUSENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Commerciale et à la Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la coordination de cette double activité, avec pour principales missions : ¿¿***Gestion commerciale :***- Traiter les commandes clients***- Assurer le suivi avec les clients pour répondre à leurs besoins, demandes d'informations et réclamations***- Mettre à jour des bases de données clients***- Générer la facturation***Coordination Supply Chain :***- Planification des flux de produits en collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs***- Organisation et suivi des expéditions internationales***- Optimisation des délais et gestion des priorités logistiques***Gestion de projet :***- Piloter et assurer le business « Clear Focus » qui consiste à gérer le process publicitaire sur les transports***- Commander les matières premières en Europe***- Assurer le reporting à la Direction***Reporting et amélioration continue :***- Création de tableaux de bord pour le suivi des indicateurs de performance***- Proposition de solutions pour améliorer les processus existants. Description du profil : Le profil idéal :***Formation Bac+2/3 en commerce, logistique ou Supply Chain, ou expérience significative dans un poste similaire.***Maîtrise de l'anglais courant pour interagir avec des prestataires ou clients, une seconde langue serait un plus.***Bonne aisance des outils informatiques, avec une expérience idéalement sur des ERP comme SAP ou Oracle.***Sens de l'organisation et rigueur, capable de gérer plusieurs priorités simultanément.***Excellentes aptitudes relationnelles et sens du professionnalisme pour interagir avec les clients et prestataires.***Esprit d'équipe et capacité à évoluer dans un environnement dynamique.***Autonomie dans la gestion de projets, avec la capacité de mener à bien les initiatives de manière indépendante et d'en garantir la bonne réalisation.***Proactivité et capacité à identifier des axes d'amélioration pour optimiser les processus. ¿ Avantage :***Une rémunération sur 13 mois***Prime de vacances***Couverture de santé complète (mutuelle, complémentaire santé et prévoyance)***Une journée de télétravail par semaine après validation de la formation au poste. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où la transparence, la flexibilité et une communication fluide entre les équipes favorisent un environnement de travail agréable et motivant. Alors si vous êtes prêt(e) à relever le défi, rejoignez cette organisation où qualité de vie et opportunités de développement professionnel sont au cœur des priorités Vous aurez un premier entretien au sein du cabinet de recrutement Sofitex Experts avec Noémie, puis un second entretien sur site avec le DRH et la Responsable Commerciale et enfin, un dernier entretien avec le Directeur Général et la Responsable Supply Chain. À compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Notre client, un acteur reconnu ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire (H/F)
DISPANO - 67 - Schweighouse-sur-Moder
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire passionné(e) pour renforcer notre équipe commerciale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Contrat en Alternance (H/F)
67 - STRASBOURG
Vos missions principales : En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en alternance, vous serez intégré(e) au sein de notre structure pour : Gérer les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 67 - Mertzwiller
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Mertzwiller, un Commercial Sédentaire F/H.Voici vos différentes missions : - Prospecter de nouveaux clients, - Effectuer du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
LACO - 67 - HOERDT
ENTREPRISE - Dénomination : LACO - www.lacoshop.com - Adresse : 3 Avenue de l'Europe, 67720 HOERDT - Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien - Effectif : 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 67 - STRASBOURG
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCHUMPP PIERRE S A S - 67 - ECKBOLSHEIM
Vous aurez pour mission d'assister la Direction et les équipes dans les domaines administratifs. Dans ce cadre vous participerez : - Au suivi administratif, technique, comptable - Saisie des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ACESI GROUP - 67 - ENTZHEIM
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le bon fonctionnement des process de vente, d'achat et de facturation, en collaboration avec l'équipe. En corrélation avec la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 67 - Oberhoffen-sur-Moder
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 67 - Lampertheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Eckbolsheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)