Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 9863031
Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Rattaché directement à la direction générale, tu endosseras la responsabilité de la facturation et du recouvrement du cabinet dans son ensemble. Ton rôle est central et transverse, tu seras amené à travailler avec l'ensemble des services de l'entreprise. Tu seras également amené à encadrer un(e) assistant(e) ADV avec qui tu formeras un binôme pour mener à bien ta mission. Dans ce cadre, les missions principales sont : - Facturation Mise en place de la facturation des nouveaux clients : mise en place des abonnements, gestion des mandats SEPA Gestion de la facturation des missions ponctuelles et des avoirs éventuels Mise à jour des abonnements selon les cas - Recouvrement Gestion des impayés et des factures en anomalie : relance des paiements échoués, identification des blocages et traitement en fonction de la situation Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés, analyser leur contexte, rechercher les causes imputables, trouver des solutions Animer des réunions mensuelles avec la direction générale sur le recouvrement clients - Management Encadrement d'un(e) assistant(e) ADV sur l'ensemble des missions décrites plus haut (supervision, planification, etc.) Analyse et mise en place des process adaptés à la bonne réalisation des missions Recherche permanente d'optimisation et d'automatisation PROFIL : Ce que nous recherchons Tu es ouvert d'esprit, dynamique, proactive et autonome au quotidien ; Tu as envie d'évoluer et tu es motivé ; Tu as une expérience réussie sur des missions similaires ; Tu as une bonne relation client, une organisation et une rigueur sans faille ; L'utilisation d'un CRM fait partie de ton quotidien et tu es proactive pour faire évoluer les process internes lorsque c'est nécessaire ; Tu as quelques connaissances comptables de base (savoir lire une balance et un grand-livre à minima). Les conditions salariales · Rémunération entre 38 000 € et 42 000 € brut/an fixe + primes diverses (intéressement, participation, prime de mobilité), avec revalorisation annuelle ; · Tickets-restaurant (carte Swile) · CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux, noël des enfants) ; · Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, · Organisation flexible du temps de travail sur l'année et horaires souples au quotidien · Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs, · Comité CHO (Chief of Happiness Officer) avec des moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion, événements, animations caritative, développement d'actions RSE) Quelques mots sur notre process de recrutement - Toutes les candidatures reçues seront étudiées. - Si tu es présélectionné(e) Hanitra sera ravie d'échanger avec toi. - S'en suivra un entretien avec l'associé du site - Si ça matche une proposition d'embauche te sera adressée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Compagnie Fiduciaire
Notre cabinet Ça compte pour moi recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Tu souhaites rejoindre un cabinet dynamique, digital, formateur avec une forte croissance ? C'est ici ! Qui sommes-nous ? Notre cabinet d'expertise comptable est situé à Toulouse Ramonville, au pied du métro. Il est dirigé par 2 associés jeunes et dynamiques, accompagnés de 100 collaborateurs répartis par services : comptabilité, audit, paie, ju...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent ADV H/F (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Référent ADV, Véritable appui juridique et réglementaire, vous veillerez à la conformité de nos pratiques tout en accompagnant nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
\\ URGENT // Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour ses clients, secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV (H/F) pour un poste basé à Toulouse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, un responsable ADV / facturation (H/F) en CDI pour un poste basé à Toulouse. Vos missions: Facturation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint vente H/F
31 - CORNEBARRIEU
À propos du poste Notre boulangerie FEUILLETTE de Fenouillet , recherche une(e) adjoint(e) responsable de vente. L'adjoint au responsable vente applique la politique définie par la direction, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
Descriptif du poste: Vous êtes un(e) as de l'organisation et la Grande Distribution (GMS) n'a plus de secrets pour vous ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - LABEGE
Description du poste : Le Responsable ADV aura pour mission d'assurer une gestion fluide et efficace des commandes et de la facturation, de garantir une relation client optimale, d'optimiser les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PREMIUM EXPERTS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction, en lien avec les différents services du siège, vous managerez une équipe de 5 personnes. - Superviser les opérations commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES H/F
PROMOLOGIS - 31 - Toulouse
RESPONSABILITÉS : Votre mission : faire de la vente un processus fluide, efficace et performant. En tant que Responsable de l'Administration des Ventes, vous pilotez l'ensemble du processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV-Logistique - 072025 - Prod - Erz H/F
Serma Ingénierie - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV-Logistique - 072025 - Prod - Erz H/F DESCRIPTION : Salaire De 2 000 € à 2 300 € par mois Type de contrat Temps plein CDI Nous recherchons un/e gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)