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Business Developer Senior - Annonceurs en Direct H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9903332
Business Developer Senior - Annonceurs en Direct H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Business Developer Senior - Annonceurs en Direct H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Directeur Commercial, tu seras le véritable chef de file de l'acquisition commerciale ! Tes missions : 1- Piloter le cycle de vente complet auprès de marques stratégiques (annonceurs qui investissent déjà dans le paid social) pour leur vendre une solution publicitaire innovante sur les réseaux sociaux les Trusted Social Ads. Vous devrez être à l'aise pour vendre auprès de décideurs de grandes marques et justifier de la pertinence de notre solution sur des enjeux complexes. 2- Prospection active avec cold calling et cold mailing. 3- Développer un portefeuille de clients à fort potentiel. Vous serez responsable du chiffre d'affaires et de la croissance continue de votre portefeuille. 4- Présenter des solutions de manière stratégique et convaincante à des dirigeants capables d'investir un minimum de 20K€ mensuel en publicité sur les réseaux sociaux. Vous devrez être capable d'adapter et de développer des argumentaires solides, adaptés à des enjeux business et marketing parfois complexes, et de piloter des négociations de haut niveau. MAIS AUSSI => De participer à la stratégie commerciale PROFIL : Nous recherchons avant tout une personnalité commerciale qui a déjà travaillé avec un panel d'outils digitaux promotionnels !! Tu sais gérer et analyser un pipe commercial ? Expérience avérée dans la vente de solutions SaaS ou SMA, avec un focus sur la performance publicitaire en ligne. Capacité à gérer des ventes complexes et à interagir avec des décideurs de haut niveau. Expertise dans le Social Media Advertising, avec une connaissance pointue des enjeux et KPI's associés Esprit stratégique et orienté résultats, avec une aptitude à comprendre et anticiper les besoins de vos clients. Excellentes compétences en prospection, négociation et accompagnement client. Alors, n'attends plus et postule dès maintenant !! On n'attend plus que toi Rejoindre Brands to Medias, c'est l'assurance. D'intégrer une équipe dynamique et ambitieuse cherchant à se dépasser dans une ambiance de travail décontractée dans de très beaux locaux ! De bénéficier d'une formation de qualité et d'un management bienveillant, qui sont adaptés au développement professionnel et personnel de chacun ! De profiter d'une grande autonomie dans les choix de tes prospects ! De monter en compétence grâce à une véritable culture du résultat ! D'atteindre un package hyper attractif ! Autres informations. => Création de poste en CDI du lundi au vendredi => Rémunération à déterminer en fonction du profil => Poste basé à Levallois Perret => CRM utilisé : Sellsy => Titre de transport pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 50% Prise de poste. => Dès que possible bien sûr Process de recrutement. * 1ère étape : Entretien visio d'environ 30 minutes avec Arnaud Kaiser, RRH ** 2ème étape : Entretien physique dans la mesure du possible, simple et efficace, avec notre directeur commercial Antoine. Dernière étape : A définir en fonction du profil Si pour toi la réussite est un choix, challenge nous sur ce projet ! - En répondant directement à l'offre ou en envoyant ta candidature à @.** Nous sommes situés au 44 avenue George Pompidou à Levallois-Perret, facilement accessible par la ligne 3 (Pont de Levallois) ou par la L (Clichy-Levallois).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Médias France
Brands To Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit : le Trusted Social Ads. Le principe est extrêmement efficace, au lieu que l'annonceur diffuse directement son message publicitaire, c'est une marque média qui le relaie à sa place sur Facebook, instagram ou encore TikTok. Résultat : une amélioration moyenne de +40% des perfor...
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