- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0017853
Alternance Coordinateur(trice) des Ventes F/H - CHAPITRE SIX (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0017853
Alternance Coordinateur(trice) des Ventes F/H - CHAPITRE SIX (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Vous rendrez compte à notre Direction Commerciale de la Collection et vous serez responsable d'aider à l'atteinte des objectifs commerciaux établis. Vos principales responsabilités - Aider à l'élaboration de la stratégie tarifaire : mystery call de la concurrence, rapports de productions, préparation de business cases, etc. - Gérer le processus des appels d'offres corporates et consortia sous la supervision de la Direction Commerciale ; - Compléter les appels d'offres d'entreprise sur toutes les plateformes (RFP), y compris - mais non exhaustif - Lanyon, Sabre et ProLodgic ; - Gérer chargement des tarifs corporates et des consortia dans les systèmes ; - Vous assurer que toutes les informations sur les tarifs sont correctes dans GlobalRes, D-Edge et Opera, ou tout autre nouveau système en place ; - Être le principal point de contact pour le dépannage sur les systèmes ci-dessus ; - Effectuer des audits ponctuels de tarifs corporates et consortia ; - Résoudre les problèmes de chargement des tarifs et de visibilité pour les équipes des ventes, des réservations et des revenus dans les 48 heures. - Gérer la liste principale des comptes des hôtels de la Collection ; - Maintenir le CRM en mettant à jour et en fusionnant les détails complets du profil de l'entreprise ; - Rassembler et analyser les données mensuelles d'Agency360 pour analyser les parts de marché et trouver de nouvelles opportunités ; - Maîtriser les rapports de ventes hebdomadaires et mensuels ; - Soutenir les autres membres de l'équipe des ventes avec des événements clients ; - Gérer tous les supports de vente de l'équipe commerciale (flyers de promotion, contrat, brochures, invitations, etc) et travailler en étroite collaboration avec les équipes de Direction Artistique et Communication ; - Compléter l'analyse des concurrents au fur et à mesure des besoins ; - Enregistrer et émettre des prospects Google Alert pertinents ; - Rechercher les informations de contact clés à l'aide d'outils tels que LinkedIn et Google et mettre à jour les documents internes pertinents ; - Aider l'équipe des ventes dans la prospection locale (street walks, démarchage clients) et suivre les nouveaux développements de bureaux ; - Répondre et effectuer un suivi sur les demandes entrantes B to B ; - Remplir toutes les autres tâches et projets assignés par le/la Directeur(-trice) Commercial(e) et aider l'équipe en cas de besoin et/ou de forte activité - Un grand souci du détail et des compétences organisationnelles sont essentiels. - Capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois et d'intervenir et d'aider si nécessaire. - Expérience dans l'utilisation des programmes Microsoft Office - Excel, Word et PowerPoint.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
CHAPITRE SIX
Écrire et faire vivre des histoires, redorer de Belles Endormies, imaginer des atmosphères uniques pour accueillir ses voyageurs : c'est la raison d'être du groupe Chapitre Six. Raconter des adresses iconiques, partager la modernité d'ambiances authentiques, célébrer chaque passage, de jour et de nuit, (ré)inventer des maisons. À chaque lieu son histoire, son expérience, entre passé et futur, rêve et réalité. À Paris bien sûr, à Mont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TELECOOP - 75 - PARIS 19
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI : Gestionnaire service client H/F Contrat : CDI Localisation : La Défense (92) Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Polyvalent de Station de lavage (H/F)
SUPERJETCAR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Dans le cadre de sa montée en puissance, nous sommes à la recherche d'un collaborateur (H/F) sur un site de lavage basé dans le département 78. Les missions sont notamment: . L'accueil du client, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDONNATEUR INTERVENTION H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) COORDONNATEUR PPI. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - De garantir le déploiement opérationnel du modèle d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant export (H/F) Vos missions sont : -Saisie de commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - CLICHY
Notre client est une entreprise du secteur de la logistique et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un Gestionnaire de comptes service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Set-Up Coordinator (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Notre département "Care" (ou service client) est composé de 3 équipes : La team Customer Care Representative, qui répond à toutes les questions ponctuelles sur des sujets variés comme le droit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service client - ADV (H/F)
VOLT - 91 - LES ULIS
Description du poste : VOLT, Leader Français de la distribution de produits de mobilité urbaine qui s'est donné pour mission d'accélérer l'accès au marché de ces nouveaux objets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)