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Assistant / Assistante service clients (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 177CKWS
Assistant / Assistante service clients (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie numérique dans une logique d'intérêt général et de bien commun. Le service client au sein de TeleCoop (pôle « Bien-être des abonné.es ») couvre un périmètre large et varié, en relation directe avec nos client.es et sociétaires, ainsi que les prospect.es. Les activités du service sont : administration des ventes, support client, facturation. Dans ce contexte, le rôle du.de l'assistant.e adiministrati.ve.f service client est clé pour assurer les principales missions du service client de TeleCoop : Être à l'écoute et attentif aux préoccupations de chacun, répondre aux questions en toute transparence, résoudre les problèmes Conseiller, proposer des solutions efficaces et adaptées à une vie numérique raisonnée et responsable, permettre de s'approprier sa vie numérique Garantir le bien-être de nos client.es et sociétaires Assurer la vie du contrat de nos client.es et sociétaires, et soutenir la croissance de TeleCoop La dimension humaine dans la relation client est une priorité pour TeleCoop et nous accordons le temps nécessaire et adapté à chaque situation. Activités principales En étroite collaboration avec la Responsable du service client (pôle « Bien-être des abonné.es »), vous interviendrez sur des domaines variés afin d'accompagner, assurer la vie du contrat de nos client.es et sociétaires, et soutenir la croissance de TeleCoop. Gestion contrat client Traitement des nouvelles souscriptions client.es et sociétaires Traitement des demandes client.es et sociétaires liées à la vie de leur contrat Suivi et relances des client.es et sociétaires jusqu'à finalisation de leur souscription Mise à jour de la base de données client.es et sociétaires Facturation - Suivi de la facturation mensuelle et participation à la facturation manuelle - Suivi des paiements et rejets de paiement - Relances mail et téléphoniques des client.es suite aux impayés Support téléphonique (le service client est joignable les jours ouvrés de 9h à 18h) Toutes les personnes du service client font partie du standard téléphonique et doivent être en mesure de répondre aux questions de nos client.es ou sociétaires ou prospects sur nos offres et notre coopérative, leur contrat et leurs factures, et d'apporter des conseils sur leur vie numérique. Chez TeleCoop nous nous engageons à étudier tout type de candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
TELECOOP
6 à 9 salariés
TeleCoop est l'opérateur télécom d'intérêt général en France. TeleCoop aujourd'hui, c'est 1600 sociétaires et plus de 8700 abonné.es mobiles dans toute la France qui bénéficient de nos forfaits et de notre accompagnement. Nous sommes une équipe de 10 salariés répartis entre Paris et régions. Pour en savoir plus : www.telecoop.fr
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