Assistant(e) Administration Des Ventes et commerciale - France et Export (H/F) 77 - Seine et Marne
Offre n° 0018882
Assistant(e) Administration Des Ventes et commerciale - France et Export (H/F)
77 - Seine et Marne
Publié le 23 juillet 2025
4B DISTRIB est une société familiale, en forte croissance et une référence dans la distribution d'équipements professionnels dans le domaine de l'hygiène et du nettoyage industriel. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez le maillon essentiel entre nos clients internationaux, nos ventes et notre production, garantissant un suivi fluide et une satisfaction client optimale. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e), si vous avez le sens du service, l'envie de vous investir et un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et devenez un pilier essentiel de notre service Administration des Ventes pour son développement à l'Export ! Description du poste : Vos missions, si vous les acceptez * Gestion des commandes Export de A à Z : De l'enregistrement à l'édition des bons de préparation, de livraison et de transport, vous orchestrez le parcours de nos produits vers nos clients internationaux. * Pilote des livraisons internationales : Vous assurez le suivi des transports à l'export et gérez les éventuels litiges avec agilité pour garantir des livraisons parfaites. * Ambassadeur(rice) de notre offre : Vous envoyez les tarifs et documentations à nos partenaires internationaux, mettez à jour notre logiciel de gestion commerciale et nos fichiers prospects export. * Partenaire de nos clients internationaux : Vous communiquez avec clarté les informations relatives aux ventes (devis, factures, délais de livraison) et gérez les suivis SAV avec professionnalisme, en anglais majoritairement. * Une interface : entre les clients, la logistique, la comptabilité, la direction. Vos atouts pour réussir : * Dynamisme et esprit d'équipe : Vous êtes une personne enthousiaste, qui aime collaborer et partager ses succès. * Sens du service client hors pair : Vous êtes à l'écoute, analysez les besoins et avez une excellente élocution, que ce soit en personne ou au téléphone (avec le sourire, bien sûr !). * Organisation et rigueur : Vous êtes autonome, structuré(e) et soucieux(se) du détail, essentiel pour la gestion des dossiers export complexes. * Maîtrise de l'anglais indispensable : Vous êtes capable de communiquer couramment à l'oral comme à l'écrit avec nos clients et partenaires étrangers. Le français est évidemment requis. La maitrise d'autres langues (UE) serait un plus. * Avoir une bonne élocution, un bon accueil téléphonique, être souriant * Connaissances supplémentaires : Savoir travailler sur un ERP / Gestion de transporteurs. Ce que nous offrons : * Un CDI à temps plein au sein d'une équipe conviviale et engagée, qui s'ouvre sur l'international. * Des horaires de journée du lundi au vendredi, pour un bon équilibre vie pro/vie perso. * Un poste basé en présentiel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 621,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 93 - Neuilly-Plaisance
Sous la responsabilité de la directrice adv, Le gestionnaire administration des ventes (ADV) logistique F/H est garant du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients, depuis la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant ADV (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Henco Grandes Cuisines et G3 Concepts ont uni leurs forces pour repousser les standards de l'installation et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV 77JC9077 (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - REAU
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV dont les missions seront les suivantes: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Assistant administration des ventes - H/F sur FERRIERES-EN-BRIE (77164). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)