Almaviva Santé - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0021285
Almaviva Santé - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Dans le cadre d'un contrat d'alternance de 12 mois en qualité de chargé(e) de développement RH, vous serez affecté(e) à la direction des affaires sociales. Mission : Le chargé de développement RH aura pour mission d'accompagner l'équipe sur les différents aspects de la gestion des ressources humaines, comme la gestion de la formation, la gestion des compétences, la stratégie de recrutement et la communication RH. Recrutement : Participer au déploiement de la stratégie de recrutement du groupe Intervenir comme Key user sur nos différentes applications Être support auprès de nos RRH d'établissements Co-construire et communiquer le référentiel métiers Suivre les accords cadre Participer au développement des partenariats écoles. Développement des compétences : Développer le catalogue de formation et les parcours professionnels Mettre à jour le catalogue et assurer sa diffusion Participer à l'ingénierie, à la construction et mise en place de formations communes à l'ensemble des établissements Co-construire et suivre les indicateurs de performance Administration du personnel : Participer à la gestion administrative du personnel (contrats de travail, avenants, suivi des visites médicales.) Tenir à jour les outils de suivi et s'assurer du respect des échéances Contribuer à l'élaboration des programmes d'intégration lors des nouvelles arrivées Communication RH : Concevoir et déployer des supports de communication internes et externes Co-construire différents supports (fiches, guides, kits, vidéos.) Alimenter les supports de communication internes (intranet, .) Vous serez également amené(e) à participer aux projets mises en œuvre par la direction des affaires sociales, et vos missions évolueront au regard des différents besoins de la direction. Vous préparez un Master 2 en Ressources Humaines, vous êtes proactif, rigoureux et appréciez travailler dans un environnement dynamique et en mouvement et souhaitez participer à un projet d'innovation RH en découvrant le secteur de la santé ? Vous maîtrisez les outils informatiques, les réseaux sociaux, les dispositifs de formation et les techniques de recrutement. Modalités de Candidature : Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV accompagné d'une lettre de motivation. Conditions : Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats d'alternance. Poste basé à Puyricard Almaviva Santé, acteur engagé dans l'inclusion des personnes en situation de handicap!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Almaviva Santé
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, basé à Gardanne, un Gestionnaire Paie (H/F) pour une mission intérim de 4 mois (potentiellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
AD PRODUCTIONS - 13 - LES MILLES
Filiale de Milee et intégrée à HOPPS Group, le spécialiste des solutions e-commerce et expert du média courrier, ADREXO PRODUCTIONS est une entreprise spécialisée dans l'assemblage mécanisé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
LB RESSOURCES - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, belle société aixoise à taille humaine et familiale, recherche un(e) gestionnaire paie pour gérer plusieurs concessions automobiles. maîtrise de SAGE Paie (obligatoire) Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion RH (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - Aix-en-Provence
Sous la responsabilité de la responsable, vous assurez les missions suivantes : I - Gestion administrative des salariés : De son entrée, à la gestion de ses absences, jusqu'à sa sortie des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de ressources humaines (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client, groupe français spécialisé dans le transport international, recherche pour sa filiale dédié au transport de petit colis, un(e) chargé(e) des ressources humaines, poste basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
13 - CABRIES
E-novens, recrute pour le compte d'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la réfrigération industrielle, un.e Chargé(e) de paie et des RH (F/H). Basé à proximité d'Aix- en Provence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F 13008 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 08
Dans notre Entreprise en progression et dynamique vous serez à effectuer ces tâches Gestion des plannings : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant(e) de direction / gestion (H/F)
iSoluce - 13 - MARSEILLE 13
Localisation : Marseille Château-Gombert Description de l'entreprise : iSoluce est une agence de communication digitale innovante, située dans un cadre calme et verdoyant. Nous sommes également un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
TOMA INTERIM - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Marseille un ASSISTANT RH H/F Mission : Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, DPAE,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et financière (H/F)
13 - EGUILLES
Pour compléter l'équipe administrative et financière du siège du Groupe Advance, vos missions concerneront: 1/ l'Assistanat Mise à jour et suivi des équipements agences (véhicules, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)