Assistant de Gestion - Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Assistant de Gestion - Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - VILLEURBANNE

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Offre n° 0023095
Assistant de Gestion - Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juillet 2025

Descriptif du poste: Contexte de la mission: Dans le cadre de son développement, Viveris recherche un(e) Assistant(e) de gestion- administration des ventes pour venir renforcer son équipe.Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence. Vos responsabilités: Administration des ventes et gestion de la facturation: - Récupérer, vérifier et saisir dans l'ERP toutes les données nécessaires à la facturation : contrats, bons de commande, feuilles de temps, processus spécifiques clients - Produire et suivre la facturation mensuelle - Contrôler, saisir et valider les notes de frais des collaborateurs - Valider et saisir les factures fournisseurs - Assurer la coordination avec les services commerciaux, gestion, RH Support à la vie de l'agence et aux collaborateurs - Organiser les déplacements professionnels des collaborateurs - Gérer les relations courantes avec les ingénieurs, clients et sous-traitants - Participer activement à l'animation de la vie de l'agence : organisation des événements internes, temps conviviaux, réunions d'équipe, etc. Gestion administrative et services généraux - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs, clients et collaborateurs -  Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer le classement, l'archivage et le suivi des documents administratifs - Veiller à la bonne gestion des moyens généraux : fournitures, matériel, organisation des espaces Profil recherché: Profil recherché: - Formation Bac +2/3 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent - Expérience réussie (minimum 3 ans) dans un poste similaire (idéalement dans un environnement de services ou d'ingénierie) - Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP - Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et autonomie - Excellent relationnel, sens du service et goût pour le travail en équipe Nos avantages : - Rémunération attractive et évolutive, - Mutuelle familiale à garantie haute, - Tickets restaurant pris en charge à 60%, - 100% titre de transport urbain remboursé, - Primes d'intéressement, de participation et de cooptation, - Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 25 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

VIVERIS


Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est l'assurance de relever des défis techniques et humains tout en travaillant sur des projets innovants dans un environnement collaboratif et solidaire.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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