Assistant(e) Technique en Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0023520
Assistant(e) Technique en Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Descriptif du poste: Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! Au sein du Pôle Sécurité de la DTPI (Direction Technique du Patrimoine Immobilier) et en collaboration étroite avec les Chargés de Missions du pôle, vous aurez les missions principales suivantes : * Assistanat de projets et reporting d'activité * Prend connaissance des dossiers stratégiques du service et en connaît les priorités ; * Intervient en support et accompagne les clients internes / externes dans le cadre du déploiement de projets au sein du périmètre de l'entité ; * Contribue à l'activité de reporting de l'entreprise en consolidant des données au sein de tableaux de bord prédéfinis de suivi d'activité. * Suivi administratif des contrats d'entretien et des opérations travaux * Crée les dossiers « opérations travaux » sur IKOS * Crée les contrats d'entretien, prépare les avenants en lien avec le Service Marché * Saisit et contrôle l'ensemble des éléments liés à la vie d'une opération /en lien avec le Service Comptabilité * Veille à la complétude des dossiers et contrôle la complétude des échéances en lien avec le Chargé de Missions ; * Veille au suivi administratif des opérations / contrats; * Prépare les dossiers de sous-traitance d'un prestataire; * Participe aux réflexions sur l'évolution des politiques contractuelles : charges, révisions, facturation, etc. * Suivi des dossiers de consultation selon les seuils de publication * Participe à l'expression du besoin; * Vérifie l'exhaustivité des pièces de la publication et de l'ensemble du dossier de consultation ; * Organise et contrôle les différentes phases de la consultation en lien avec les Chargés de Missions ; * Réalise l'ensemble des actions liées à l'attribution du marché * Assistanat administratif * Assure le secrétariat courant et contribue à la circulation d'informations * Anticipe, accompagne et suit l'activité du périmètre des Chargés de Missions dans les tâches quotidiennes ; Profil recherché: Réinventons ensemble le logement ! De Formation BAC + 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire. Une connaissance de notre outil IKOS serait un véritable atout. Rigueur, organisation, autonomie et aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Poste à pourvoir dès que possible - CDI basé à La Défense (92) Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, collaborer et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens* *71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! In'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des salariés et des jeunes actifs. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des salariés ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développe...
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