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Assistant(e) Administratif F/H (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 0026516
Assistant(e) Administratif F/H (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administratif ADV H/F qui rejoindra nos équipes à Genas (69). Rattaché(e) au Responsable de région, vous serez chargé (e) de l'assister dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités. A ce titre, vos principales responsabilités seront : - Gestion commerciale : o Suivi commercial - enregistrement des AO, N° de devis et d'Affaire o Gestion des portails Achats (EDF, ORANO - retrait et dépôt des offres - renseignement de la partie administrative) o Relecture d'offres, mise en page, correction o Reporting commercial (mise à jour fichier et des graphiques) - Gestion financière : o Saisie des demandes d'achats o Facturation (saisie du prévisionnel, relance auprès des chargés d'Affaires, établissement des factures, réalisation du bilan mensuel) o Reporting mensuel - préparation des fichiers de synthèse pour les réunions de direction - Gestion des ressources : o Intérimaire (relation avec les sociétés d'ETT) o Gestion des accès site (site EDF, CEA , FRAMATOME et Orano) o Surveillance pointages - relance sur les dates de validation Cette liste est non exhaustive. En fonction de l'organisation et la stratégie de l'entreprise, vos missions seront amenées à évoluer et à vous être confiées! Issu(e) d'une formation de type Bac + 2 à Bac +3 en administration, gestion des entreprises ou équivalente : · Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire · Vous avez de solides connaissances des normes et règlementations comptables et dans le traitement de la paie et des déclarations sociales (DSN, .) · Vous possédez de bonnes connaissances de l'environnement juridique et réglementations en vigueur (marchés publics, marchés privés de travaux, assurances, fiscalité etc) · Vous êtes à l'aise dans l'élaboration d'un budget, son optimisation, le contrôle de son équilibre et son exécution · Vous maitrisez les outils informatiques Logiciels ERP, messagerie Pack Office, SharePoint etc · Votre capacité à organiser votre activité, votre rigueur et votre réactivité vous permettent de vous démarquer au quotidien. La connaissance du logiciel WINLASSIE et une expérience dans le secteur du nucléaire seraient de vrais plus. L'annonce suscite votre intérêt et vous êtes certain (e) que votre profil matche ?! Alors postulez et venez vite nous rejoindre dans cette belle aventure professionnelle ! Le processus de recrutement (sous 2 semaines environ) : - Un premier échange téléphonique avec Joseta notre chargée de recrutement - Un entretien d'une heure en présentiel ou à distance avec Joseta et votre futur manager - Un échange téléphonique de 15 à 20 minutes avec la Responsable RH pour répondre à toutes vos interrogations restées en suspens et vous aiguiller davantage dans votre projection chez Valiance. Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide, exhaustif sur les raisons de notre décision.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
FAYAT ENERGIE SERVICES
VALIANCE, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, étudie, conçoit, installe et met en service les installations de distribution d'énergie, process, robotique, électromécanique, électro régulation et automatisme dans le secteur du nucléaire.
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