- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 176YBCD
Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - GRIGNY
Offre n° 176YBCD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Dans le cadre d'un remplacement, la Société GAO USINAGE, PME située à Grigny, recherche son Assistant(e) de Direction. Composée de 6 salariés et spécialiste de l'usinage 5 axes (du prototype à la série), notre société assure la livraison (France entière) de toutes les pièces de mécanique de précision.. Au sein de cette Petite entreprise, vous aurez pour mission de gérer les tâches administratives en lien direct avec la Direction. Polyvalence, organisation, rigueur et capacité d'adaptation seront vos atouts. Principales missions du poste : - Gestion des courriers, mails, appels téléphoniques - Traitement des commandes de la Direction - Gestion du suivis client (saisie commandes, bons de livraison, factures) sur logiciel EBP - Rappel règlements clients, saisie factures - Déclaration TVA - Gestion de la comptabilité avec saisie comptable (achats - banques- .) - Vérification et paiements salaires après envoi à l'expert-comptable - Gestion RH (congés, contrats, mutuelle.) - Gestion des fournitures administratives et contrats divers (téléphonie, assurances.) Une bonne maîtrise de l'environnement numérique de travail est nécessaire (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique,), Bac professionnel comptabilité/gestion souhaité avec expérience sur le même type de poste (minimum 1 an). Poste à pourvoir début octobre (avec période de formation avant le départ de la personne en poste actuellement) MERCI DE MOTIVER IMPERATIVEMENT VOTRE CANDIDATURE Temps partiel : Entre 16h et 20h/ semaine, à définir. Présence nécessaire sur 4 demi-journées Salaire horaire à définir avec tranche selon expérience et temps de travail Avantages : intéressement, prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
16h à 20h à définir - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 14.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moules et modèles
Entreprise
GRAVURE ASSISTEE PAR ORDINATEUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.gao-usinage.com/
Nos valeurs : - Le sens du service client de l'avant-projet jusqu'à la livraison et la mise en route. - Le professionnalisme et la rigueur , à tous les niveaux de l'entreprise. - Un management humain, qui contribue au développement des compétences des collaborateurs et collaboratrices et valorise l'esprit d'équipe. - Le respect de tous : clients, salariés, partenaires - Une stratégie d'investissement permanent et de formation des collaboratrices et des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre l'équipe du Directeur Général auquel vous serez directement rattaché. Vous assurerez les activités d'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRESCENDO - 69 - Montagny
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F. Vos missions principales seront : - Accueil et traitement du courrier - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction d'institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, L'IFTLM recherche un(e) Assistant(e) de Direction d'Institut : Principales missions et tâches : * Assurer l'accueil du public (étudiants, intervenants, familles), *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
IDEACOUSTIQUE - 69 - GENAY
Bienvenue chez id/acoustique ! Un groupe à taille humaine qui regroupe les marques id/acoustique, ShowRoomAudio, Odéia et OC2design. Nous créons des solutions acoustiques & audiovisuelles sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Reconversion professionnelle Office Manager en contrat Pro (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - LYON 01
En quête d'un métier d'avenir ? Le Digital Office Management est LE métier en vogue ! Pourquoi choisir ce job ? - Polyvalence et diversité des missions - Travail gratifiant - Salaire attractif ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction et de gestion administrative (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 69 - VENISSIEUX
BERIM, Société d'ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie et l'environnement en tant que maître d'œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
GIMENEZ - 69 - Vaulx-en-Velin
Rejoignez Gimenez ! Gimenez est une holding familiale qui gère un parc immobilier à destination des professionnels (bureaux, espaces de stockage). Implantée depuis près de 100 ans sur le bassin...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Vienne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction H/F. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails, colis et courrier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager PIZZA COSY CALUIRE en ALTERNANCE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Tu cherches un apprentissage dans la vente/restauration ? Nous sommes une ACADEMIE : Nous avons LA FORMATION et nous avons L'ENTREPRISE ! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)de manager en alternance DUBBLE FOOD LYON (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! LSG Académie, le partenaire de Dubble Food: la restauration rapide healthy! recherche 1 talent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)