- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 0031226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 0031226
Assistant Administratif H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 0031226
Assistant Administratif H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La cheffe d'entreprise engagée dans des missions humanitaires recherche avant tout une personne qui adhère aux mêmes valeurs. L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands groupes français, d'externaliser leurs tâches administratives pour les alléger et leur faire gagner du temps pour d'autres missions. Leurs clients vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun. Notre agence aquila RH de Dardilly est indépendante et adhère à ces valeurs véhiculées par notre client. Nous l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions L'entreprise offre cette possibilité à s'adapter à vous, à votre personnalité, à votre expérience, votre formation, votre handicap, mais aussi à vos envies. Ici tout est possible ! Une période de mise en situation en milieu professionnel d'une semaine est prévue à l'arrivée de tout nouveau collaborateur, permettant ainsi de l'accompagner sur ce poste, d'évaluer ses qualités et de préparer votre montée en compétence. Il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes des entreprises. Vous travaillerez en équipe sur différents projets. Les missions peuvent être variées, les clients aussi : - Ce peut être de l'administration des ventes, de la facturation, de la gestion de commandes, achats ou marketing - Des missions RH, de la gestion de formations, - De la gestion de documents et de la numérisation, - De la rédaction de courriers, de la retranscription de réunions ou de conférences. - Ponctuellement, de l'émission d'appels. Ce poste est un CDI en 35h, en horaires (9h -17h) du lundi au vendredi Adaptation possible selon besoin sur un 28/30h par semaine avec des horaires modulables Télétravail discutable si besoin Alors n'attendez pas et mettez tout votre savoir-faire au profit de cette opportunité ! Pré-requis La rédaction, l'orthographe, le Pack Office (Word : mise en page, publipostage ; Excel : formules simples et conditionnelles ; Outlook) et le sens du service client seront des points importants Profil recherché Ils n'attendent pas un profil avec une grande expérience, mais plus une personne ouverte à de la polyvalence dans les missions administratives qui peuvent lui être confiées pour plusieurs clients et qui est souhaite s'investir pleinement dans son travail. Que ce soit une réorientation, une sortie d'alternance ou une fin de contrat, ce poste reste accessible à tous. Nous ferons le point ensemble sur vos compétences en administratif. Il faudrait être disponible sans préavis. Impératif : La rédaction de texte, l'orthographe, l'utilisation de Word et Excel ainsi que votre sens du service client, seront des points importants. Un test sera réalisé lors de l'entretien. Un aménagement de poste ou de planning sera possible selon besoin. Avantages : - L'entreprise propose une salle de détente avec un babyfoot afin de défier vos collègues durant les pauses, mais aussi un réfectoire pour le midi avec micro-ondes et frigo pour manger tous ensemble et créer de la convivialité. - Salaire fixe + Une prime d'intéressement est accessible au bout de 3 mois de contrat dans l'entreprise et une prime sur objectif est attribuée selon vos performances. Evolution en interne. La société est facilement desservie par les transports en commun. La rédaction, l'orthographe, le Pack Office et le sens du service client seront des points importants. La connaissance de SAP, ORACLE, DIVALTO, seront un plus ! Ou d'autres. Niveau Bac / Bac +2 demandé. Ou autre si c'est une réorientation. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1802 € - 2000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (rqth) au sein de ses effectifs, mais pas que. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SERENICAR LYON TASSIN - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rattaché.e au Responsable de site, vous serez en contact permanent avec l'ensemble des intervenants (clients, experts, apporteurs d'affaires, fournisseurs, personnel, équipes transverses). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ECOLE FORMUL'R - 69 - Marcy-l'Étoile
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre agence de Marcy-l'Etoile (69280). Vos principales missions : - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence en fonction des horaires annoncés plus...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Réceptionnaire - Mi-temps (CDI) (H/F)
WHOW - 69 - ARNAS
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent dans le secteur automobile ? La carrosserie WHOW, située à Arnas près de Villefranche sur Saône (69) recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL QUENELLES LYONNAISES DESMARIS - 69 - TOUSSIEU
Poste : - Accueil (physique ou téléphonique) - Bon de livraison - Facturation - Rapprochement bancaire Horaires : 8h-12h30 Lundi au Vendredi
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur d'agence F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un(e) Coordinateur(rice) d'agence (H/F), à temps plein en CDD, à la Direction de la Clientèle et Proximité, à l'agence de Villefranche-sur-Saône. Les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ZONZINI FRANCE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Les produits que nous commercialisons sont des diables électriques monte escaliers sur chenilles. Ils s'adressent notamment aux plombiers chauffagistes, distributeurs de poêles, vendeurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif H/F
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
Nous recherchons un(e) assistant administratif H/F. Vos missions principales seront : -Facturation : Émission, suivi et gestion des factures clients - Gestion des devis : Rédaction, envoi et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et pédagogique (H/F)
INSTITUT BIOFORCE - 69 - VENISSIEUX
BIOFORCE. EMPOWERING HUMANITARIANS. Donner le pouvoir d'agir aux humanitaires : nous croyons à un monde où les besoins des personnes affectées par les crises seront couverts par des professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
STE EXPLOIT COOP ABATT TARARE - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
La société S.E.C.A.T. (Société Exploitant Coopérative Abattoir de Tarare), spécialisée dans l'abattage et la découpe d'animaux, est implantée sur la zone artisanale au nord de Lyon (69). Créée en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire véhicules d'occasion (H/F)
RAS 700 - 38 - SEYSSUEL
R.A.S intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients, concession automobile, un secrétaire véhicules occasion H/F. En tant que Secrétaire Véhicules d'Occasion, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)