- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0039059
Assistant(e) Administratif(ve) Achat H/F 38 - DOMENE
Offre n° 0039059
Assistant(e) Administratif(ve) Achat H/F
38 - DOMENE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Le Groupe PAYANT recrute pour sa société PAYANT, Assistant(e) Administratif(ve) Achat H/F sur l'agence de Domène. Partie intégrante du processus achat, vous êtes rattaché(e) au directeur Achat et travaillez en étroite collaboration avec un acheteur référent. A ce titre, vous intervenez en soutien sur l'ensemble des problématiques et principalement sur la gestion administrative des achats. Vos missions : - Gestion des commandes et des dossiers fournisseurs - Mise à jour base des prix - Création des articles - Contrôle des factures et rapprochement des bons de livraison - Recueil des besoins achats et approvisionnements pour l'ensemble de nos agences - Participer à la préparation des projets achats en établissant le cahier des charges destinés aux fournisseurs référencés par le groupe Horaires : 7h36 par jour 7h45 11h55 / 13h45 17h11 Vous possédez une formation administrative solide et/ou dans le domaine des achats, logistique. Vous pouvez vous prévaloir d'une expérience au cours de laquelle vous travaillez sur des bases de données exigeantes. Vous avez une vraie appétence pour la gestion administrative d'une activité avec une capacité à suivre le bon déroulement des étapes d'une chaîne. Idéalement, vous avez une vision globale du processus achat en entreprise. Rompu (e) aux outils informatiques ( Pack Office , ERP), vous êtes à l'aise avec la saisie, le contrôle des données massives notamment chiffrées ; Vous êtes dot(é)e d'un très bon relationnel et d'un fort esprit d'équipe. Vous pouvez également vous prévaloir d'aptitudes rédactionnelles ; Vous êtes une personne consciencieuse, organisée et rigoureuse sachant gérer les priorités et reporter en cas de besoin. Poste à pourvoir en CDI, à 38 h par semaine (du lundi au vendredi) 13ème mois versé mensuellement Accès à la formation continue Primes vacances et de participation CSE d'entreprise Tickets restaurant (6 € pris en charge à 50%) Prise en charge d'un abonnement de transport en commun à hauteur de 50% Jours de fermeture de l'entreprise offerts (environ 5 par an : ponts/ journée de solidarité)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2450,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Groupe Payant
La société PAYANT, pionnière du Groupe PAYANT, est spécialisée dans la distribution, la réparation et la location de matériels neufs et d'occasion autour de 3 divisions : Travaux Publics, Levage/Manutention et Carrière/Recyclage/Environnement (CRE). Pourquoi nous rejoindre : Rejoindre le Groupe PAYANT, c'est rejoindre une entreprise familiale et dynamique ! Nos engagements et nos valeurs sont le Respect, l'Innovation et laQualité. -> Vous vous se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Poste de vente en ligne et administration (H/F)
ECM STORE - 38 - ST MARTIN D HERES
Poste de vente en ligne et e-commerce. LA SOCIETE : Spécialiste de la vente en ligne depuis 2009 sur le secteur du destockage, notre société vend des milliers d'articles dans tous les domaines (tels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
- Vous êtes le pivot de la fonction commerciale et maintenez un lien fort avec l'équipe commerciale itinérante ainsi que les fonctions support, dans un esprit de service et de grande disponibilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à MONTBONNOT ST MARTIN (38330), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat H/F
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un Assistant Achats, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, pour un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Pont-de-Claix
Les missions principales de la fonction "Assistance Achats - Approvisionnement" peuvent être scindées ainsi : Transactionnel administratif et gestion du processus Approvisionnement : - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CREA MAINTENANCE - 38 - CLAIX
Nous cherchons 2 collaborateurs H/Fpour intégrer notre département maintenance multi technique. Au siège social de notre entreprise et au sein d'un plateau téléphonique vous serez le pivot entre nos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Portugais courant H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Portugais en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 38 - Grenoble
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Administrateur des Ventes SAV (H/F). Au sein du service SAV, vous serez en collaboration avec le responsable SAV. Vos missions : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)