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Assistant administratif H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 0039410
Assistant administratif H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Facturation : - Réaliser la facturation client pour les structures encadrées par notre client à partir de devis ou en facturation directe. - Réaliser les factures de répartition des frais pour la holding dont se charge notre client. - Réaliser et envoyer une synthèse des situations de fin de mois à réaliser aux chargés d'affaires. Recouvrement : - Réaliser l'analyse du grand livre clients pour les structures encadrées par notre client de façon bimensuelle. - Etre un appui aux chargés d'affaires responsables des factures à relancer (rapports à leur fournir.). - Relances directes clients (cabinets immobiliers, bailleurs sociaux, collectivités territoriales.). - Rédaction et envoi de courriers de relances. - Présentation de dossiers aux cabinets de recouvrement/huissier/avocat et suivi des dossiers en cours. Qualibat : - Piloter l'outil de suivi des chantiers à exploiter. - Mettre en forme les rapports photos. - Piloter les demandes d'audit. - Montrer les dossiers de renouvellement, extensions de domaine. - Former les collaborateurs. Comptabilité (SCI F2I et FG2I) : - Réaliser la facturation des SCI F2I et FG2I (loyers.). - Saisir les écritures de trésoreries des différentes. - Saisir les factures fournisseurs. - Effectuer les déclarations de TVA. - Rapprochement bancaire, lettrages. - Préparer les bilans. Gestion des locations SCI : - Suivre les bons versements des loyers sur les loyers sur les loyers sur les comptes bancaires. - Réaliser les quittances de loyer. - Réaliser le recouvrement éventuel des loyers (relances, huissiers.). - Elaborer et archiver les baux et documents annexes. Dispositifs d'économie d'énergie : - Se tenir informé et participer aux réunions liées aux dispositifs d'économie d'énergie. - Communiquer auprès des chargés d'affaires sur ces dispositifs et mettre à leur disposition des penses-bêtes, les aider dans la rédaction des devis. - Gérer les dossiers clients (CEE sur la plateforme ABOKIN, rédaction des attestations sur l'honneur Auchan ou aitre.) - Etre le référent de l'entreprise sur les dispositifs d'économie d'énergie, expliquer, conseiller et orienter les clients. Amiante : - Réaliser le classement et l'archivage des attestations de TVA. - Effectuer périodiquement une extraction des factures à partir du logiciel de facturation et analyser les attestations de TVA manquantes. - Relancer les clients pour les attestations manquantes. Reporting gérant : - Extractions Excel et rapport devis acceptés et facturés à 100%. - Analyser le prévisionnel de règlements factures. Tâches régulières : - Vider dossier SCAN toutes les semaines. - Archiver l'ensemble des documents régulièrement. Tâches optionnelles : - Assurer le remplacement partiel de la comptable. - Assurer le remplacement au standard (accueil téléphonique et physique). Compétences techniques : - Maîtrise de la comptabilité et logiciel de comptabilité - Maîtrise du logiciel de facturation. - Capacité à adapter le mode de facturation aux exigences des clients (présentation des factures, délais, modes de diffusion.). - Maîtrise de la bureautique (utilisation Word / Excel). Compétences personnelles : - Rigueur / Réactivité / Autonomie / Prises d'initiatives - Régularité dans l'exécution des tâches, organisation. - Aisance relationnelle (inter services entreprise et clients). - Aisance utilisation téléphone.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 18,00 Euros à 20,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entreprise
2H intérim, spécialiste de l'intérim qualitatif accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre méthode de fonctionnement est de trouver la meilleure adéquation entre les compétences des candidats et les cahiers des charges des entreprises. C'est ainsi que depuis 15 ans, ...
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