Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 0047905
Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, notre Direction Régionale Sud-Ouest recherche : Son futur Gestionnaire technique multi-sites en CDI F/H En trinôme avec un Property manager et un Assistant, vous prendrez en charge la gestion technique d'immeubles tertiaires. Vos principales responsabilités seront : Missions techniques - Visiter les immeubles et établir les rapports - Mettre en place et vérifier la bonne exécution des prestations sous et hors contrat - Vérifier la réception des contrôles réglementaires ainsi que la levée des réserves - Participer à l'élaboration des plans pluriannuels de travaux - Participer à la gestion des sinistres (assistances aux expertises et suivi) - Respecter les analyses de risque pour chaque opération de maintenance - Respecter les différentes normes (sécurité) et procédures internes - Proposer toutes suggestions susceptibles d'améliorer les conditions de travail ainsi que le fonctionnement et la performance des équipements - Procéder aux états des lieux d'entrée et de sortie - Assister aux réunions locataires des sites tertiaires complexes et établir les CR de réunions Missions administratives - Suivre l'entrée et la sortie des locataires - Livrables selon la demande du client (CR de visite, renseigner fiche immeuble etc) Méthodes - Utiliser et promouvoir les outils mis en place par le client - Renseigner les tableaux de bord mis en place - Réaliser des audits et rapports trimestriels - Déplacements sur la journée, 3/4 fois par semaine minimum - Contrat en CDI - 218 JOURS + RTT - Véhicule de service - Tickets restaurants + RTT + Charte de télétravail + Mutuelle et prévoyance, séminaire annuel - Une équipe au top et des bureaux conviviaux ! PROFIL : Idéalement issue d'une formation technique de type Bac +2/3, vous bénéficiez au minimum de 3 années d'expérience professionnelle acquises dans un poste similaire ou tant que technicien de maintenance, facility manager Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion et dans le suivi des dossiers. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. Ce projet vous correspond, n'hésitez plus ! Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint administratif H/F en Direction territoriale (H/F)
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUD - 33 - BORDEAUX
La Direction Territoriale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse Aquitaine Nord recrute un adjoint administratif au sein de son siège. En tant qu'adjoint(e) administratif/ve, vous exercerez vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
Qui sommes-nous ? La Petite Sœur est une association loi 1901 fondée en 2021, qui œuvre à renforcer la cohésion sociale en créant des ponts entre les jeunes accompagné-es en établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F) BASSENS - 33
GT LOCATION - 33 - Bassens
Rejoignez l'équipe technique de GT solutions et contribuez activement à la gestion et à l'optimisation de notre patrimoine immobilier. En lien étroit avec les responsables opérationnels répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intendant.e - Bordeaux (F/H/X) (H/F)
LA CONCIERGERIE SOLIDAIRE 33 - 33 - Bordeaux
Dans un contexte de fort développement de l'activité sur ce territoire, nous recherchons un-e Intendant.e des moyens généraux pour garantir le bon fonctionnement des moyens généraux sur les...
CDD Insertion - Temps plein
Publié hier
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Formation TP Secrétaire Assistant H/F en alternance (H/F)
AFEC - 33 - BEGLES
Rejoignez notre centre de formation en alternance - Devenez Secrétaire Assistant(e) Poste à pourvoir au sein d'une entreprise partenaire située à Bègles. Qui sommes-nous ? AFEC / Talent School,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
ALCA Nouvelle Aquitaine - 33 - BORDEAUX
En tant que Directeur Administratif et Financier H/F, rattaché à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans la structuration et la stabilisation des procédures budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Rattaché au DAF groupe, vous supervisez le contrôleur financier et collaborez au quotidien avec l'équipe comptable. Vous intervenez sur l'ensemble du périmètre (France +...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel H/F
33 - Gironde
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Un environnement de travail dynamique et en constante évolution ✅ - Des outils modernes et performants pour vous accompagner dans vos missions ✅ - Une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
FAB Group - 33 - BORDEAUX
Vos principales missions : * Organisation, suivi et fiabilisation de l'ensemble des processus administratifs * Supervision des process de paiement et du respect des échéances * Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE LA RELATION AUX USAGERS F/H EN CDD - MAIRIE DE MERIGNAC (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/717001854 Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Rejoignez l'équipe du Guichet Unique de la Ville de Mérignac, ville engagée au plus proche de ses habitants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)