- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 0064761
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 0064761
Conseiller Clientèle - Secteur Antony F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 0064761
Conseiller Clientèle - Secteur Antony F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI ! Prêt à accompagner chaque client dans la réalisation de ses projets de vie et à conduire des initiatives qui soutiennent nos territoires ? Oui ? Alors, vous êtes au bon endroit pour cela ! Le Crédit Agricole d'Ile de France recrute un Conseiller de Clientèle particulier en CDI sur le secteur d'Antony (Villejuif, Vitry-Mairie). Tout le monde connaît le Crédit Agricole, vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 4000 collaborateurs dans 273 agences en Ile de France agissent dans l'intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité. Développer les territoires, proposer des solutions sur mesure pour des projets de vie de nos clients, c'est ce qui nous anime ! Les 3 raisons de nous rejoindre ? Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l'impact ! Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations. Ici, vous développez votre potentiel : créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité. Missions Envie de jouer un rôle clé dans une banque qui met l'humain au centre de ses préoccupations ? Motivé(e) pour rejoindre une équipe où votre contribution est essentielle ? Alors vous êtes au bon endroit ! SOYEZ ENGAGÉS AVEC NOUS ! Venez écrire votre histoire à nos côtés ! Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients, tout en étant accompagné et outillé, dès le premier jour et tout au long de votre parcours. Proposer des solutions complètes en matière d'épargne, de services financiers et de crédits pour concrétiser les ambitions de vos clients, avec impact ! Faire la différence chaque jour, par votre goût du challenge, pour gérer et développer un portefeuille de clients particuliers. Placer la satisfaction client au cœur de vos actions, que ce soit par la conquête de nouveaux prospects ou la fidélisation des clients existants, avec confiance. Contribuer à la dynamique d'équipe où l'effort collectif prime pour atteindre les objectifs globaux de votre agence, illustrant ainsi l'esprit mutualiste du Crédit Agricole Ile de France. Profil recherché: Profil recherché ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L'INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de détails : ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre goût du challenge et votre impact commercial tout en contribuant activement à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant. Ici, chacun compte ! Comme nous apprécions être le plus réactif possible avec nos clients, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Si tout concorde, pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et réalisez un entretien personnalisé avec l'équipe RH et le manager. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat. Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire fixe à partir de 39 500 € par an, dont une rémunération variable de 2 750€ pour des résultats atteints à 100 %, 13ème mois, prime d'intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie. Avantages adaptés à votre quotidien : l'équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c'est important : 25 jours de congés payés, jusqu'à 20 jours de RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (berceaux crèches, supplément familial). Bien sûr, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également du remboursement du Pass Navigo à 75% ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances. Avantages CSE : chèque vacances, voyages, offres culturelles. Être là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant un parcours de formation de plus de 20 jours durant vos 3 premiers mois chez nous. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et de développement personnel. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà ! 87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole. Et si c'était vous notre futur (e) collègue ? Reconnu comme le premier service financier pour les évolutions de carrière par Linkedin et comme leader en RSE par Universum, nous offrons un environnement où votre travail est valorisé et votre contribution reconnue. Nous sommes en
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)