DILT - CHEF(FE) DE LA SECTION LOGISTIQUE (H/F)

DILT - CHEF(FE) DE LA SECTION LOGISTIQUE (H/F) 75 - Paris (Dept.)

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Offre n° 0079194
DILT - CHEF(FE) DE LA SECTION LOGISTIQUE (H/F)

75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy

Publié le 24 juillet 2025

Référence CSP: 2025-2003102 RIFSEEP : 2 Code(s) fiche de l'emploi-type : FP2LOG0 La DILT est composée de quelque 800 agents, de 34 statuts et corps différents. Elle exerce des missions de soutien opérationnel et technique en matière de logistique et d'informatique au bénéfice de tous les services de police et de gendarmerie relevant du Secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur (SGAMI) d'Ile-de-France, en liaison permanente avec, entre autres, le service des achats, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI), la direction du numérique (DNUM), le service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure (ST(SI)²). A ce titre, elle assure l'acquisition, le déploiement, la réparation, le maintien en condition opérationnelle et le renouvellement, par exemple : · des véhicules (4 roues, 2 roues, VTT, véhicules électriques, véhicules spécialisés.) ; · de l'ensemble de l'habillement des personnels · du matériel technique spécifique (tels certains équipements de protection individuels.) ; · de l'armement ; · des systèmes d'information et de communication ; · de la téléphonie ; · des moyens de radiocommunication, Etc. La DILT est placée directement sous l'autorité hiérarchique du Préfet, secrétaire général pour l'administration de la préfecture de Police. La DILT comprend : · une sous-direction des technologies ; · une sous-direction de l'équipement et de la logistique ; · un secrétariat général ; · un service de l'innovation ; · des directions de programme ; · un cabinet. Vos activités principales  Logistique :  Organiser, piloter, coordonner le soutien logistique et contrôler la gestion des flux et des stocks dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité :  - Coordonner les activités de la section en encadrant une équipe  - Organiser la réparation des moyens (mobilier, abonnements, clés de bureaux, fournitures de bureau, produits pharmaceutiques, canicule, frais de représentation,.).  - Recenser les moyens disponibles : réaliser des inventaires (mobilier, matériels divers atelier, .) et les suivis via les logiciels dédiés  - Accompagner les services de la DILT dans les procédures d'archivage (stockage, destruction).  - Superviser les prestataires externes et participer à la bonne exécution des diverses livraisons en vérifiant la conformité des commandes. Budget :  - Planifier et gérer les besoins budgétaires, suivre les dépenses de la Section - Titulaire de la carte achats Qualité de vie au travail :  En lien avec les autres acteurs de la direction En synergie avec la conseillère de prévention, les actions liées à ce domaine En synergie avec l'office manager du SG les actions liées au contrôle qualité du marché externalisé d'entretien des locaux et toutes les actions liées à la QVT (salle de sports, parking à vélos...) Durée attendue sur le poste : 3 ans Vos perspectives Avancement statutaire

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


PP-Direction des ressources humaines

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