Secrétaire (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 0082958
Secrétaire (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) L'agence START PEOPLE LES ULIS recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un Assistant administratif et logistique (H/F) pour une longue mission située à Villebon sur Yvette (91). L'assistant administratif (H/F) au sein du centre de distribution industriel est responsable de la gestion des tâches administratives quotidiennes liées à la logistique, l'approvisionnement et les opérations d'entrepôt. -Gestion des documents administratifs, mise à jours de la base des données (Préparer, traiter et archiver les bons de commande, les factures, les rapports de livraison et les bons de réception) -Suivi des commandes et des livraisons (Assurer le suivi administratif des commandes clients et fournisseurs, de la réception à l'expédition, en s'assurant de la conformité des documents.) -Communication interne et externe (au sein des services de logistique, de comptabilité, de service client et avec les fournisseurs ou les transporteurs.) -Gestion des stocks (Suivi des niveaux de stocks et participation à l'organisation des inventaires) -Traitement des retours (Enregistrement et suivi administratif des retours de marchandises, préparation des documents nécessaires) -Support à la gestion des expéditions (Aider à la préparation des documents d'expédition, gestion des étiquettes et des bordereaux d'envoi) -Assistance à la facturation (Aider à la facturation des commandes) Organisation du temps de travail : 36H / semaine (35H + 1H supplémentaire) Rémunération : 13,89€ brut/heure + Heures supplémentaires + Tickets restaurant (valeur faciale de 11,96€) PROFIL : -Vous êtes titulaire d'un BAC +2 Transport et Logistique. -Vous justifiez d'une première expérience similaire, connaissance du transport. -La maitrise de l'Anglais serait un plus. -Vous êtes habilité ADR/matières dangereuse -Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. -Vous maitrisez l'outil informatique (Excel, Word) et ERP Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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