Gestionnaire de Comptes Clients (Néerlandais) Trilingue H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0107246
Gestionnaire de Comptes Clients (Néerlandais) Trilingue H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Gestionnaire de Comptes Clients (Néerlandais) Trilingue H/FÀ propos de notre client : Notre client, une entreprise majeure dans le secteur du transport, recherche un(e) Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée à relever un nouveau défi.En tant que Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F, vous répondez aux demandes des clients ou des partenaires, participez à la consolidation des partenariats et assurez le suivi de la qualité des services fournis. A ce titre, vos missions sont les suivantes (liste non exhaustive): Partie commerciale :Gestion des appels clients en Français et langue(s) étrangère(s) (Anglais et Néerlandais)Gestion des demandes, conseil et accompagnement des clientsFormation des utilsateurs par téléphone (appels entrants ET sortants) Partie administrative :Mise à jour de la base clients : saisie sur les contrats/commandes clientsRéception et vérification des documents à traiterContrôle de la validité des informations lors de la saisie et correction des erreursIndexation, classement et archivage de documentsOuverture et suivi des incidents lors des enregistrements véhiculesReporting hebdomadaire des activités d'enregistrements Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction / standardiste (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - LACHASSAGNE
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction / standardiste, Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et gestion, vous assurerez les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante administratif (H/F)
TRANSDEV RHONE ALPES - 69 - GENAY
PRESENTATION DE L'ENTITE ET DU SERVICE/CHIFFRES CLES : Expert de la mobilité, le Groupe Transdev s'engage à développer des solutions de transport de voyageurs performantes, innovantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H)
CRIT - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de Direction à Lyon - 69004. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un surcroît d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
FNTR - 69 - LYON 03
La FNTV AURA souhaite développer et renforcer ces liens privilégiés par la création d'un poste d'assistante de direction à haut niveau de responsabilité. Le poste comprend plusieurs missions....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de la Directrice de l'Enssib (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Le poste d'assistant proposé est rattaché à la directrice de l'Enssib. MISSIONS D'ASSISTANT.E DE LA DIRECTRICE DE L'ENSSIB : - Organisation des déplacements de la directrice et des personnels des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance (H/F)
ABSUP - 69 - LYON 03
Vous cherchez à vous travailler en tant qu'assistant (e) de direction tout en vous formant ? vous êtes au bon endroit ! L'école ABSUP à Lyon recherche pour elle même un ou une assistante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Notre client recherche un.e Assistant.e de Direction. Vos missions : - Gestion administrative - Assurer la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.). - Rédiger et mettre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Anse
Le poste : Au sein d'un groupe spécialisé dans le BTP, vous serez en charge de l'assistanat de direction et du standard : Accueil et gestion des communications Gestion et organisation des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller parlant hollandais F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence ADEQUAT LYON TERTIAIRE, recrute pour son client spécialisé dans la relation clients à distance d'un chargé d'assistance bilingue hollandais (H/F) pour un acteur majeur de l'assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)