- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 0112630
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 0112630
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 0112630
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Metier interim Cholet recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Au sein du service administratif et comptable, et sous la responsabilité du responsable administratif et financier, l'assistant(e) administratif assure le secrétariat administratif et technique. Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l'équipe. Elle assure la communication de l'entreprise. Le périmètre de travail s'étend sur du RH, de l'administratif et un peu de communication. 1- Vos Missions : Ressources humaines - Gestion du dossier « Intérimaires » : demande et sélection CV, entretien, contrat, heures, renouvellement, contrôle des factures. - Suivi des heures des salariés - Saisie des heures sur le logiciel Codial - Suivi des visites médicales - Contribution à l'amélioration du « bien-être » au travail - Support aux questions des salariés Administratif - Gestion du standard téléphonique, de la boîte mail générale et du courrier - Appel d'offres : demande des dossiers d'appels d'offres, impression des dossiers, réalisation mémoire technique pour les dossiers d'appels d'offres publics - Réalisation des bons de livraison pour les départs Galva - Commande des fournitures de bureau, bouteilles de gaz et de carburant - Réalisation PPSPS - Réalisation des DOE - Réalisation des statistiques chantiers - Gestion des déplacements des salariés (réservation hôtels) Communication - Gestion de la communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux et site internet - Diffuser ou renouveler les annonces de recrutement (Indeed, Pôle emploi, cabinet, interim, réseaux) - Réalisation du bloc-notes mensuel et de l'affichage interne - Réalisation des différentes notes et courriers Infos complémentaires : -Contrat CDD remplacement congé maternité -Date de début estimée : 04/11/2024 jusqu'à mi-mai (à redéfinir) -Temps partiel 28h sur 4 jours du lundi au jeudi -Taux horaire selon profil Idéalement une personne avec des connaissances bâtiment si possible De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative -Vos compétences : Avoir idéalement une expérience similaire dans le bâtiment Maitrise de l'outil informatique Connaissance des outils de communication et réseaux sociaux Faire preuve de rigueur et de méthode Organisation Sens du relationnel Proactive Être capable de travailler en équipe Être capable de travailler en polyvalence
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- 21% IFM + ICP
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
METIER INTERIM ET CDI CHOLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Treize-Vents
Pour notre client, dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H/F. Sous la responsabilité de la responsable administrative et comptable, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 85 - Montaigu-Vendée
Quels avantages remarquables réserve le poste d'Assistant (F/H) à votre carrière ? Participez activement au succès de l'équipe en veillant à la gestion optimale des projets et à la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif ( F/H) (H/F)
CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO - 44 - CLISSON
La Communauté d'agglomération Clisson, Sèvre et Maine, située au sud-Loire, au cœur du Vignoble nantais et à la croisée de la Métropole nantaise, de la Vendée et du Maine et Loire regroupe 16...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Polyvalent H/F
Start People - 49 - CHOLET
POSTE : Secretaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : SECRETAIRE POLYVALENT (H/F) MISSIONS : - Accueil téléphonique. - Saisie de fiches d'interventions. - Saisie de devis, de commandes. - Facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Notre client, implanté à MORTAGNE SUR SEVRE, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Samsic Emploi - 85 - TREIZE VENTS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Description du poste : Horaires : Lundi et mardi : 7h45 - 12h00 Mercredi : 8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00 Jeudi et vendredi : 8h00 - 12h00 Votre mission, si vous l'acceptez : Vous serez le pilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : Il était une fois dans l'ouest... Jean Rouyer Automobiles (JRA) démarre son aventure en 1982 avec une première concession automobile à Cholet. 42 ans après, JRA est un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - ST MARS LA REORTHE
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Administratif (f/h) Vos missions :***Enregistrement des prix / éco-contrib dans les bases pricing et dans l'ERP SAGE et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Synergie - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(ve) à Temps Partiel (24h) Rejoignez une entreprise spécialisée dans le découpage et l'emboutissage Horaires : Lundi et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)