Offre n° 0122720
Office Manager (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
GR Intérim et Recrutement recherche pour son client, un cabinet d'avocats basé à Paris 8ème, un(e) Office Manager (H/F). Il s'agit d'un cabinet français, spécialisé dans le droit social. Structure en pleine croissance, le cabinet accompagne aujourd'hui de grands clients stratégiques dans leurs enjeux divers touchant à la gestion des risques sociaux, les transformations et réorganisations, les relations individuelles et collectives. Le poste est une mission d'intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée d'un à deux mois, dans le 8ème arrondissement. DEFINITION DES TACHES : Au coeur du bureau, vos missions principales seront : * Supervision de la vie quotidienne du bureau, * Réception et réponse aux demandes de la clientèle du cabinet (mails, téléphone), * Coordination des agendas de l'équipe et planification des rendez-vous et déplacements, * Traitement des notes de frais, des chèques et des règlements, * Pilotage autonome du processus de facturation pour l'ensemble du cabinet (saisie, relances), * Suivi de la comptabilité en collaboration avec le cabinet comptable, * Coordination des prestataires externes afin d'assurer le bon fonctionnement du cabinet, * Réalisation de tâches juridiques de premier niveau (relations avec les juridictions, confrères, commissaires de justice, etc.), * Contribution à divers projets liés à l'office management (évènements internes, accueil, services généraux, etc). COMPETENCES REQUISES * Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, de préférence en cabinet d'avocats ou environnement exigeants * Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils Windows. La maitrise de Lexis Nexis est un plus. PROFIL RECHERCHE * Vous êtes à l'aise dans les environnements exigeants et savez échanger avec une clientèle de haut niveau, * Rigoureux(se), vous savez travailler avec des process et les appliquer avec minutie, * Vous aimez rendre service, travailler en équipe et anticiper les besoins. REMUNERATION ET AVANTAGES * La rémunération est selon profil et expérience, entre 45K et 55KEUR brut annuel, * Télétravail 1 jour par semaine, * Tickets restaurants, * Mutuelle et transports pris en charge à 50%. REF : DET/OFFMANI/0725
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Cf listing avantages annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
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