Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F) 07 - ST JULIEN DU SERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0128023
Alternance - Adecco On Site - Consultant(e) en recrutement - Aubenas (07) Alternance / Apprentissage (H/F)
07 - ST JULIEN DU SERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience concrète dans le recrutement tout en validant un diplôme reconnu - Adecco Onsite àAubenas (07)vous propose une alternance de 15 mois dans un cadre professionnalisant, au plus près des enjeux RH d'un site client. Implantée directement dans l'environnement de l'entreprise partenaire, l'agence vous accueille en poste à partir du1er septembre 2025. La formation Bac+4 démarre à distance le3 octobre 2025, selon un rythme alterné de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine de cours. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Avec l'appui de votre tuteur, vous serez chargé(e) de : - Rédiger des annonces et assurer leur diffusion - Sourcer les candidats à l'aide de nos outils (jobboards, réseaux, IA) - Réaliser les entretiens et vérifier les références - Gérer l'accueil et l'intégration des intérimaires - Assurer le suivi de leur parcours et répondre à leurs besoins - Traiter les tâches administratives liées à leur contrat et mission Cette mission vous permettra d'évoluer dans un environnement de recrutement en forte activité, au plus proche des besoins opérationnels. Une formation solide et reconnue Durant 600 heures de formation, vous développerez vos compétences sur : - La structuration du processus de recrutement - La définition d'une stratégie de sourcing efficace - L'évaluation des profils à l'aide d'outils digitaux et d'intelligence artificielle - Le respect des principes de diversité et d'inclusion dans vos pratiques RH Aucun frais de formation n'est à votre charge. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 ou Bac+3, curieux(se), organisé(e) et motivé(e) par les métiers du recrutement, de la gestion humaine et de la relation client. Vous appréciez les environnements dynamiques et avez le goût du challenge. Les avantages de l'alternance chez Adecco : - Rémunération selon la grille légale des alternants - 13- mois versé au prorata du temps de présence - Titres-restaurant avec prise en charge à 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours pour examens - Forfait mobilité durable (75 % transports en commun / 50 % mobilité douce) - Mutuelle et prévoyance incluses - Aide au logement selon votre situation (garantie, recherche, accompagnement) - Accès aux avantages CSE : loisirs, culture, voyages Rejoignez notre équipeà Aubenas (07)dès le01/09/2025, pour lancer votre formation Bac+4 à partir du03/10/2025. Découvrez le programme complet : CFA Adecco - Les métiers du recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ADECCO CFA
ADECCO CFA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H)
RANDSTAD - 07 - Largentière
Pourquoi ne pas façonner l'avenir de votre carrière en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique, où vous jouerez un rôle clé dans l'interaction avec la clientèle et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinerant (F/H) (H/F)
SFIC - 07 - Saint-Priest
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous recherchez un métier de découverte et daudace pour interagir tous les jours avec des nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F) rayon crèmerie
" SUPER U " - 07 - CHAMBONAS
Venez rejoindre notre équipe pour un travail polyvalent. vous travaillerez au rayon crèmerie Motivation, dynamisme sont les qualités requises pour nous rejoindre!! Nous travaillons dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F) DRIVE en priorité (H/F)
" SUPER U " - 07 - CHAMBONAS
Venez rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez la responsabilité du remplissage d'un rayon et de sa bonne tenue ( façing affichage prix et réapprovisionnement). Vous serez également formé au poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F) secteur épicerie
" SUPER U " - 07 - CHAMBONAS
Venez rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez la responsabilité du remplissage d'un rayon frais et de sa bonne tenue ( façing affichage prix et réapprovisionnement). Vous serez également formé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIVE DISTRIBUTION COMPANY - 26 - MALATAVERNE
Au sein de notre PME, vous assistez le pole commercial. Les différentes tâches à réaliser sont les suivantes : *Prendre les appels entrants et effectuer un tri des clients *Passer des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achat (H/F)
TEXTISS - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Du sous-vêtement à la casquette en passant par le textile, TEXTISS gère un large porte-feuille de marques. Outre nos propres marques, notamment la célèbre FREEGUN, nous gérons aussi la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MT ESPACES VERTS - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) assure la gestion administrative courant de l'entreprise, ainsi que le suivi commercial. Il/Elle est l'interface entre les clients, les équipes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
TECHNI-METAL SYSTEMES - 07 - LE POUZIN
Pour renforcer notre service Field Service, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) au Responsable Technique et Opérationnel, vos missions consisteront à : - Gérer les commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)