Directeur/trice Développement F/H - Qualisocial (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 0132288
Directeur/trice Développement F/H - Qualisocial (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Sous la responsabilité du Chief Sales Officer, vous êtes en charge d'assurer le développement commercial auprès des grands comptes. A partir de l'expertise et des innovations de Qualisocial, vous vous appuyez sur l'équipe de Conseil aux Organisations et travaillez avec l'équipe commerciale afin de créer des propositions adaptées aux besoins des organisations importantes (plus de 5000 employés) en matière d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail et de prévention des risques psychosociaux. Pour se faire, vos missions sont de : Qualifier les leads entrants afin de construire un pipeline de ventes dans le but de générer des opportunités de vente ; Comprendre les besoins de vos clients et identifier les potentiels points bloquants (décideurs, budget, timing) ; Jouer un rôle de conseil auprès de vos clients concernant leurs besoins et adapter en fonction les offres et solutions à apporter ; Assurer systématiquement la clarification technique avec le client pour l'optimisation de l'offre ; Suivre vos dossiers clients et vous s'assurer de leur satisfaction dans le but de les fidéliser ; Être capable de proposer des services ou des produits additionnel (up sale et cross sale) ; Être garant de la croissance du chiffre d'affaires et de la marge de votre périmètre ; Préparer, soutenir et présenter nos offres complexes et techniques lors des réunions chez le client; S'assurer que les données sont saisies dans notre CRM conformément à nos process internes ; Echanger de manière proactive vos idées, bonnes pratiques, avec votre équipe dans le but d'améliorer les processus de votre pôle et de l'entreprise ; Identifier les acteurs clés au sein des sociétés du CAC 40 et du SBF120 pour initier une relation La rémunération comprend une part fixe et une part variable.Votre savoir-faire - Diplômez d'un bac+ 3 ou d'un bac+5 universitaire ou en école de commerce; - 10 ans d'expérience dans la vente de solutions de conseil auprès de DRH les compétences commerciales d'adaptation, de relationnel et d'élaboration de prix - Vous maîtrisez les outils digitaux d'un commercial, tel qu'un CRM, Hubspot idéalement; - Vous maîtrisez des outils informatiques ; - Vous êtes doté d'un bon relationnel, oral et écrit; - Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse; - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le téléphone; - Vous avez, idéalement, une appétence pour les RPS ou pour le milieu de la santé mentale. Votre savoir-être : - Vous avez l'esprit d'équipe; - Vous êtes organisé(e), curieux(euse); - Vous êtes force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qualisocial
"L'humain est le futur. Prenons en soin" C'est la mission que s'est donnée Qualisocial. Comment ? En prévenant à tous niveaux les troubles de santé mentale. Avec une équipe issue de toutes les disciplines, Qualisocial va plus loin pour prendre soin de la santé mentale en France et à l'international avec plus d'accessibilité, plus de ressources spécialisées et plus de tech au service de l'Humain. Notre éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 17
Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe. Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Rattaché au Chef de groupe ADV, l'assistant commercial assure la gestion administrative des devis, commandes, livraisons et factures dans le but de garantir la satisfaction client. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-commerce Operation (stage / alternance) - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)