Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0136898
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) ADV, rattaché(e) à la Responsable ADV et véritable bras droit, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Vos missions incluent notamment : - Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP et base de données - Vérification des données commerciales (tarifs, quantités, délais). - Communication des informations disposition produits auprès des clients. - Coordination avec les équipes logistiques pour la planification de la préparation des commandes et des expéditions. - Organisation du transport ou mise à disposition de la marchandise selon les exigences clients (notamment GMS : délais, créneaux, étiquetage spécifique, etc.). - Gestion documentaires : BL, packing list, factures, certificats, étiquetage spécifique selon les enseignes. - Traitement des litiges clients en lien avec les transporteurs et notre entrepôt. - Élaboration de reporting via les KPI ADV et suivi hebdomadaire de l'activité sur votre portefeuille clients. - Communication transverse avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. - Être le point de contact et assurer le suivi des missions ADV pendant les congés ou déplacements de la Responsable du service. Profil recherché: - Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. - Vous maîtrisez les flux GMS et comprenez leurs contraintes spécifiques (logistique, EDI, cahiers des charges, pénalités, etc.). - Vous maîtrisez parfaitement Excel et les ERP (la connaissance de SAP Business One serait un plus). - Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre excellent relationnel. - Vous êtes un(e) communicant(e) hors pair et savez interagir efficacement avec les clients et les équipes internes. - La maîtrise de l'anglais courant est requise pour ce poste. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous mettons tout en oeuvre pour favoriser un environnement de travail inclusif et accessible à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
EVOLUDERM
Pourquoi rejoindre les équipes d'Evoluderm ? Chez Evoluderm, nous cultivons l'amour du soin au quotidien depuis 20 ans. Notre marque se distingue par sa générosité et sa sincérité, avec une offre riche et diversifiée. Evoluderm, c'est avant tout une entreprise engagée à offrir des produits de qualité, fabriqués en France, pour répondre aux besoins de chacun. Si vous partagez nos valeurs et souhai
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service Administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Garantir l'ouverture et la maintenance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Rattaché au Chef de groupe ADV, l'assistant commercial assure la gestion administrative des devis, commandes, livraisons et factures dans le but de garantir la satisfaction client. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
S.E SATISFY - 75 - PARIS 11
Missions : Au sein de l'équipe Sales Operations et en lien constant avec les pôles Logistique, Finance, E-commerce et Wholesale, vous assurez l'interface opérationnelle entre les clients et notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)