ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 0139408
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Randstad recrute pour notre client situé à LOUDEAC, Un Assistant Administratif H/F pour une entreprise active dans l'industries et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client manifeste une forte considération pour ses salariés en leur offrant une stabilité remarquable, une ambiance saine et des perspectives de carrière attractives, témoignant ainsi de son engagement envers leur bien-être.Les tâches d'un(e) Assistant(e) (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous coordonnerez diverses tâches administratives et logistiques pour assurer le bon fonctionnement des opérations. - Accueillir physiquement les visiteurs et tenir à jour le registre d'accueil, en offrant un service irréprochable - Effectuer les pesées de camions et valider les expéditions après contrôle minutieux des quantités et des produits vrac - Assurer la gestion administrative incluant la saisie des réceptions, la comptabilisation des factures et la sauvegarde quotidienne des données Les modalités de l'offre : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 12 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Avantages CSE - RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif du Pôle Environnement (H/F)
CC BAUD COMMUNAUTE - 56 - BAUD
Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au cœur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 500 habitants) dynamiques dotées d'un tissu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de contentieux juridique (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Au sein de la direction des relations avec les collectivités territoriales de la préfecture des Côtes-d'Armor, vous êtes chargé(e) des attributions suivantes : Traiter le contentieux dans sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) prévention (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 22 - ST BRIEUC
Le Secrétariat Général Commun départemental assure la gestion de fonctions et moyens mutualisés en matière de gestion budgétaire, d'achat public, d'affaires immobilières, de système d'information et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques en contrat PACTE (H/F)
France Travail - 56 - PLOERMEL
Dans le cadre du PACTE, la DDFIP du MORBIHAN recrute un agent H/F de catégorie C pour un contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve d'évaluation. CDD de 12 mois débutant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier H/F (H/F)
APM 22 - 22 - ST BRIEUC
Vous exprimez votre talent et vous vous épanouissez dans les métiers de l'humain. Si vous avez à cœur de participer, dans votre périmètre de compétences, à l'accompagnement des personnes majeures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(E) ADMINISTRATIF (VE) (H/F)
22 - QUINTIN
Vous serez rattaché à notre structure vétérinaire de Quintin, Back Office sous la direction de notre responsable. Nous vous proposons un CDD du 02/09 au 30/11/2025, 35H/semaine du lundi au vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge environnement (H/F)
PROMAN - 56 - Saint-Gérand-Croixanvec
Le poste : Votre agence PROMAN Pontivy , recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la nutrition animale, un Chargé Environnement H/F . Rattaché au responsable du service projet et au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
AZALEA - 56 - PONTIVY
L'assistant administratif soutient l'équipe de l'agence dans les tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des dossiers des intérimaires, le suivi des embauches et l'exécution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 56 - BAUD
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Mon Atout Energie 22 - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous intervenez sur le pôle SAV. En ce sens, vous êtes en charge de : - L'accueil physique et téléphonique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)