Assistant Commercial Bilingue H/F 26 - MONTELIMAR
Offre n° 0153111
Assistant Commercial Bilingue H/F
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : La Division Transport & Distribution est une des Divisions majeures du Groupe GCA : elle regroupe de l'ordre de 60 Filiales et elle est spécialisée dans le transport routier et multimodal. Elle intervient auprès de clients industriels français et européens de forte envergure, notamment pour le secteur de la chimie mais aussi pour transporter des produits pulvérulents (minéraux) et des produits en lien avec l'alimentaire. Sous la supervision du Directeur Commercial Chimie, vous intégrez une équipe commerciale de 4 personnes. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous assurez la réception, l'analyse et le suivi des Appels d'Offres via une plateforme dédiée. En étroite collaboration avec les Filiales concernées et les Responsables Grands Comptes, vous êtes en charge de l'analyse des Appels d'Offres, vous synthétisez les retours et vous coordonnez les différentes étapes des dossiers : de l'analyse des cahiers des charges jusqu'à l'élaboration de l'offre commerciale. - Vous êtes en charge de la clôture mensuelle de la facturation des Clients centralisés, en lien avec les différentes Filiales du périmètre. Vous calculez les indexations et vous réalisez le suivi des factures - En support aux Clients du périmètre, vous traitez leurs différentes demandes, vous assurez le traitement des mails et vous garantissez le suivi des demandes spots. -.Vous gérez la mise à jour et le suivi du tableau de revalorisation des prix, en fonction des négociations avec les différents Clients. - Vous assistez de façon ponctuelle les membres de l'équipe dans l'organisation de leurs déplacements professionnels et vous traitez les différentes factures et les demandes d'achats, dans le Logiciel SAP. PROFIL : Titulaire minimum d'un Bac +2/+3, vous possédez une expérience similaire au sein d'un Service Commercial B to B et dans une société si possible en lien avec des clients industriels. Une très bonne maîtrise de l'Anglais écrite et orale est indispensable pour le poste. Vous maitrisez parfaitement MS Office et notamment Excel (TCD, macro). La connaissance du logiciel Power BI serait un plus. Vous êtes organisé(e), autonome et vous faites preuve de rigueur. Vous êtes proactif(ve) et vous savez prendre des initiatives. Vous avez le goût des chiffres et la capacité de gérer et d'analyser un volume très important de données. Doté d'un très bon relationnel, vous avez des capacités pour interagir avec de nombreux interlocuteurs internes et externes Vous appréciez le travail en équipe. Vous bénéficierez d'un package rémunération comprenant le salaire mensuel, un Intéressement, une Participation, des Tickets Restaurant et un CSE. Venez rejoindre un Groupe solide et en développement qui vous propose un poste motivant au sein d'une équipe commerciale dynamique et à taille humaine ! Si vous êtes prêt à relever le challenge de ce poste, envoyez- nous votre CV et lettre de motivation !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Gcatrans
Le Groupe Charles André est un prestataire européen de premier plan dans le domaine du Transport et de la Logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué de plus d'une centaine de Filiales pour un effectif de 10 000 collaborateurs qui sont présents dans 15 pays. Depuis plus 90 ans, il a pour vocation d'offrir à ses clients un service sur mesure, des outils de haute technicité, une équipe d'hommes et de femmes sur le terrain disposant de moyens performants...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
TECHNI-METAL SYSTEMES - 07 - LE POUZIN
Pour renforcer notre service Field Service, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) au Responsable Technique et Opérationnel, vos missions consisteront à : - Gérer les commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
CRIT INTERIM - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Rattaché(e) à la direction ou au responsable d'affaires, vous apportez un soutien opérationnel et financier au pilotage des projets. Votre activité se répartit de manière équilibrée entre des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achat (H/F)
TEXTISS - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Du sous-vêtement à la casquette en passant par le textile, TEXTISS gère un large porte-feuille de marques. Outre nos propres marques, notamment la célèbre FREEGUN, nous gérons aussi la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Commercial (H/F)
CENTRALE DES ARTISANS COIFFEURS C A C - 26 - Drôme
Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en apprentissage uniquement, idéalement sur une durée de deux ans. Acteur majeur du marché de la distribution de produits pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
"SOL 7 ENERGIES" - 07 - PRIVAS
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) - CDD Vos missions Après une phase d'intégration et de formation en interne, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MT ESPACES VERTS - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) assure la gestion administrative courant de l'entreprise, ainsi que le suivi commercial. Il/Elle est l'interface entre les clients, les équipes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LE BOIS D'HARMONIE - 26 - CREST
Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest. Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant. Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIVE DISTRIBUTION COMPANY - 26 - MALATAVERNE
Au sein de notre PME, vous assistez le pole commercial. Les différentes tâches à réaliser sont les suivantes : *Prendre les appels entrants et effectuer un tri des clients *Passer des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)