Offre n° 0178913
Secrétaire APV H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion. En étroite collaboration avec le chef des ventes et l'équipe commerciale 1. L'accueil de la clientèle Tenue du standard téléphonique et direction des appels vers les bons interlocuteurs dans l'entreprise et/ou recueil des messages des clients/fournisseurs pour transfert aux équipes Décrochage du téléphone dans les temps exigés pour valider les attentes du constructeur et de la Direction dans le cadre des enquêtes mystères Renseignement et orientation des clients/fournisseurs vers le bon interlocuteur dans l'entreprise Distribution de la documentation commerciale et premiers commentaires au client préalable à sa rencontre avec l'interlocuteur de l'entreprise Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession Contribuer activement à ce que la concession soit un endroit accueillant, agréable, à l'écoute du client Accompagner le client dans ses démarches Assurer le traitement des demandes clients à l'accueil Veiller à la satisfaction de la clientèle par une qualité d'accueil optimale 2. La gestion des activités administratives liées au secrétariat Après-Vente Réalisation des rappels après intervention des clients de l'Après-Vente concernant l'enquête de satisfaction client Reporting hebdomadaire à la Direction du suivi des rappels après intervention Traitement des leads Après-vente dans le CRM Automanager Assistance aux Conseillers Commerciaux Services dans l'accueil du client, dans la réalisation des comptes clients (photocopie carte grise, permis de conduire, attestation assurance, etc), dans son rôle de conseil (importance et coût de l'intervention), en éditant les factures et devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite Appui aux collaborateurs du service après-vente Coordonner la communication entre la concession et le client pour les activités Après-Vente Envoie des factures et des devis aux clients Rappel des clients pour la récupération de leur véhicule Classement et archivage de documents (factures, ordres de réparation, etc) Suivi des créances clients Relances des créances clients Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que secrétaire après-vente dans l'automobile serait un atout Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts. Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautique. Connaissance des processus administratifs et de gestion des commandes Faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité du service Etre attentif et rigoureux, à l'écoute des vendeurs et de l'encadrement commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Emil Frey France
La plaque Motorcar Paris by autosphere, appartenant au Groupe Emil Frey France, assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki - Mitsubishi. Elle est constituée de 2 pôles (Paris Est et Paris Ouest) regroupant 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.
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