Coordinateur Grands Comptes H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0179966
Coordinateur Grands Comptes H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
POSTE : Coordinateur Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Notre solution SaaS est un véritable atout pour nos clients et leur permet d'optimiser leur GTA, leur paie et leurs charges sociales. Notre objectif ? Simplifier la vie de nos clients avec des outils SIRH collaboratifs et performants. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe innovante et dynamique, garantissant un accompagnement personnalisé et conforme aux dernières réglementations. Participez à notre aventure et contribuez à l'évolution du secteur avec nous ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinateur.trice Grands Comptes en CDI. Si vous aimez créer du lien, porter une vision et piloter des projets à fort impact, ce poste est fait pour vous ! Votre rôle : En qualité de Coordinateur.trice Grands Comptes, vous jouez un rôle clé dans le rayonnement de STS auprès de nos clients grands comptes et dans l'animation commerciale de notre portefeuille existant. Vous serez le moteur des actions de communication orientées clients et le bras droit des équipes commerciales pour booster la performance et l'engagement. Vos missions : Communication & Marketing opérationnel - Cibler, construire et piloter les campagnes clients : argumentaires, supports, newsletters, webinaires, réseaux sociaux - Imaginer et coordonner les actions de communication vers nos clients et prospects pour valoriser notre offre. - Mener des enquêtes de satisfaction et transformer les retours clients en axes d'amélioration concrets. Appui Commercial - Former les Consultants aux nouveaux services (mobilité, SIRH, outils digitaux). - Participer à des rendez-vous clients en binôme pour présenter l'offre globale STS. - Porter la voix de STS lors de négociations stratégiques. - Mettre en place des campagnes ciblées pour promouvoir nos solutions complémentaires. Gestion Grands Comptes & Projets - Assurer le suivi et le bon déroulement des projets clients en lien avec les différents services internes. - Être garant de la coordination et de l'alignement entre les équipes STS et les attentes clients. Votre profil : Vous aimez évoluer à la croisée du relationnel, du pilotage commercial et de la stratégie client ? Vous avez déjà occupé un poste similaire et souhaitez rejoindre une entreprise innovante, à taille humaine, dans un secteur en pleine transformation ? Vous êtes : - Doté(e) d'un excellent sens du contact, à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Curieux.se, autonome et force de proposition - À l'aise avec les outils numériques (SaaS, CRM, Excel, outils collaboratifs) - Engagé(e), enthousiaste et orienté(e) expérience client et résultats De bonnes raisons pour nous rejoindre : - Ensemble, on va plus loin : La cohésion d'équipe est notre force. Vous évoluerez dans un environnement où entraide, échange et reconnaissance sont des valeurs partagées par tous. - Des responsabilités enrichissantes : Vous aurez l'autonomie nécessaire pour piloter vos dossiers tout en ayant le soutien d'une équipe expérimentée. - Une évolution assurée : Chez STS, nous valorisons votre engagement avec des perspectives de développement et de montée en compétences. Ce que nous vous offrons : - Rémunération : 50K - 60K selon profil, sur 12 mois. Selon votre profil, votre package de rémunération peut inclure d'autres avantages (véhicule, CESU préfinancés). - Avantages : Prime vacances SYNTEC, carte tickets restaurant (10€ - pris en charge à 60% par l'employeur), mutuelle (prise en charge à 65% par l'employeur), chèques cadeaux et chèques culture, aide au stationnement et remboursement TCL, garage à vélos. - Qualité de vie au travail : Télétravail, cours de sport et une politique de fidélisation pour garantir votre bien-être et votre évolution au sein de l'entreprise. - Processus de recrutement : - Échange de préqualification avec l'équipe RH - Entretien avec Marie-Laure votre futur manager et Aurélie de l'équipe RH - Questionnaire de personnalité et test techniques/étude de cas - Entretien avec Marc notre Dirigeant Poste basé à Lyon 9 - Disponible dès que possible. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez dès maintenant et embarquez dans une aventure où innovation et humain sont au coeur de nos préoccupations ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
STS
Qui sommes-nous ? Notre équipe d'experts accompagne les professionnels du secteur du transport routier dans leur gestion sociale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
DIVISION R&D - 69 - Marcy-l'Étoile
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele - la poste (H/F)
PROMAN - 38 - Vienne
Le poste : Vos principales missions seront : Vous assurez l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes clients, quel que soit la canal de contact (téléphone, courrier, mail,.). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT BUSINESS DEVELOPPER h/f
LOUPY PARK - 38 - PONT EVEQUE
-Animation et gestion d évènements au sein du parc de loisirs, développement de nouvelles activités internes et externes -- Prospection commerciale (téléphonique, digitale, terrain) - Suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Support (H/F)
CLUB EMPLOYES - 69 - LYON 02
Au sein de l'équipe Admin et Support, tu seras en charge des missions suivantes : - Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (téléphone, e-mail, chat); - Former et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous avez l'âme d'un développeur(se) commercial(e) terrain et l'envie de construire une aventure entrepreneuriale aux côtés d'un franchisé dynamique ? Ce poste est fait pour vous. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
69 - LYON 01
Conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale, je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Vignes et votre périmètre comprend en particulier le département de la Gironde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
L'agence Adecco recrute sur Saint Priest (69800) pour son client, spécialisé dans l'achat, la vente et la location de machine de nettoyage à usage industriel neuves et occasions un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)