Chargé.e de support client (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0202168
Chargé.e de support client (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 juillet 2025
Le groupe Xait est composé de 100 collaborateurs répartis à travers le monde en Norvège, Angleterre, France et Etats-Unis, leader mondial du Proposal Management. En France, Xait est basé à Saint-Herblain et Paris. Dédiés à 100% à l'optimisation des écrits commerciaux et réponses aux appels d'offres, nous accompagnons nos clients Grands Groupes français et internationaux au travers d'interventions de consulting et de nos solutions digitales innovantes. Des milliers de commerciaux utilisent nos solutions pour gagner leurs marchés et augmenter leur performance commerciale. Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs ? Rejoignez-nous ! Rattaché(e) à la Directrice Conseil et au contact de nos Clients, vous intégrerez notre équipe en France composée de 28 collaborateurs. En tant que Customer Angel vos missions principales seront d'aider et d'accompagner les utilisateurs de nos logiciels dans leur quotidien ainsi que de soutenir les Chefs de Projets dans la mise en œuvre des projets. Votre rôle : · Réceptionner les demandes d'assistance des utilisateurs, analyser les problèmes et les erreurs, documenter les incidents, résoudre des problèmes complexes et mettre à jour la documentation. · Auprès des Chefs de Projet : mettre en place des masters, des mises en page graphiques et intégrer le contenu dans les sites des clients. Vos missions : SUPPORT · Support aux utilisateurs côté client et côté Xait, suivi et traitement des tickets dans l'outil de ticketing : réponse aux questions des utilisateurs en français et en anglais, analyse et identification des problèmes, résolution des incidents/dysfonctionnements dans les délais. · Suivre les dossiers des utilisateurs depuis l'initiation de l'incident jusqu'à sa résolution et sa clôture, · Escalader les incidents non résolus aux équipes techniques et/ou aux référents, · Identifier les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, · Identifier et proposer des axes d'amélioration afin d'optimiser les processus et le traitement des demandes des utilisateurs, · Participer au processus de documentation et aux articles du HelpCenter, · Participer aux tests à la suite des mises à jour des logiciels. PRODUCTION · Respecter le briefing des chefs de projet pour les travaux de production planifiés, tels que : o Participer à la configuration des instances du client, o Intégration et mise en place du contenu sur les instances, o Mise en place des maquettes graphiques du client, o Gestion des comptes sur les instances, o Formation des clients. Profil : · Vous avez une expérience confirmée d'un à deux ans dans le support applicatif logiciel. · Vous avez utilisé un outil de ticketing (Zendesk, GLPI,Service NOW, .), la maîtrise de Zendesk serait un peu plus. · Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur vous permettent de garantir la satisfaction client. · Vous aimez travailler en équipe et mettre votre esprit d'entraide au service des projets collectifs. · Vous avez un excellent sens de la communication, vous échangez avec aisance aussi bien avec vos collègues qu'avec les clients, favorisant ainsi une collaboration efficace et harmonieuse. · Vous savez gérer vos priorités pour traiter les demandes dans les délais attendus. · Vous veillez au respect des processus établis pour assurer une gestion des demandes fluide et conforme à nos standards de qualité. · Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral en français et en anglais. · Vous maîtrisez le pack Office Microsoft. Type d'emploi : CDI. Expérience professionnelle : 1 à 2 ans. Lieu : 196 rue Saint-Honoré - 75001 Paris Rémunération : selon expérience. Organisation : Télétravail partiel. Avantages : Titres restaurant digitalisés, prime de vacances, mutuelle. Date de prise de poste envisagée : dès que possible Postuler directement depuis notre site : https://xait.teamtailor.com/jobs/6224711-charge-e-de-support-client Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (75001 Paris) Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 93 - Saint-Denis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Technique Terrain Service Après-vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Sous la responsabilité du Responsable du service après-vente France, l'ingénieur(e) technique visitera les concessionnaires pour fournir une assistance technique. Il (elle) saura rédiger des rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Cellule de Déploiement des Automates (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
92 - BAGNEUX
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante). Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)