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Assistant commercial H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 0204788
Assistant commercial H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Téléassistance Sud-Isère est une initiative des services publics isérois, Ville de Grenoble, Département de l'Isère et SDIS (service des Sapeurs-Pompiers), dès 1986, pour offrir un système de sécurité et d'assistance à domicile pour les personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap. Le réseau est unique en France : un centre d'appels porté par le SDIS 38, au cœur de la plateforme des sapeurs-pompiers, un partenariat avec des collectivités couvrant toute l'Isère, un service administratif et commercial associatif, un service technique issu de la CCIAG, spécialiste de l'intervention technique 24h/24. En 2019 l'association Sud Isère Téléalarme a rejoint l'Afiph à dom', association médico-sociale d'aide et de soins à domicile en Isère. Elle est devenue sa filiale, consacrée aux solutions d'aide technique et de téléassistance pour les particuliers et pour des établissements (Résidences autonomie et EHPAD). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'information et l'accompagnement de nos bénéficiaires, prospects et partenaires externes concernant nos services et les prises en charge financières possibles (Carsat, APA, PCH, etc.). Missions Dans le cadre de vos missions en tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez amené(e) à prendre en charge plusieurs activités, principalement orientées vers la relation client et la gestion administrative. Vous aurez pour rôle de garantir un lien constant entre nos clients et notre équipe commerciale, ainsi que d'assurer un suivi rigoureux des demandes. Communication : Participer au lien de communication entre la clientèle et le service, en assurant une écoute active des besoins des prospects et clients. Information : Informer les prospects, prescripteurs et clients sur les offres de service, ainsi que sur les aspects techniques et de facturation. Prospection : Réaliser des actions de prospection téléphonique selon les stratégies commerciales établies. Suivi administratif : Gérer le suivi des demandes jusqu'à la mise en service de matériel, en maintenant à jour les informations clients. Documentation : Rédiger et mettre en forme divers documents tels que des courriers, devis et contrats. Gestion des réclamations : Prendre en compte les réclamations des clients et les transmettre au Responsable commercial. Suivi d'activité : Utiliser le logiciel métier pour assurer le suivi des activités et gérer le planning d'interventions et de maintenance. Reporting : Participer au reporting de l'activité et le transmettre au Responsable commercial. Événements : Participer à des évènements (ex : séminaires, forums et salons), et à leur organisation. Développement digital : Contribuer au développement du site web et à la vente en ligne, tout en effectuant une veille concurrentielle et en communiquant sur les réseaux sociaux. Gestion des fournitures : Suivre le stock de fournitures diverses et participer à l'amélioration de l'organisation de l'activité de service. Polyvalence : Être capable de remplacer sur le pôle ADV et coordonner ses actions selon des procédures définies. Préparation de produits : Préparer et conditionner des produits et supports commerciaux. Mise à jour du planning : Participer à la mise à jour du planning d'astreinte. Ces missions visent à renforcer la satisfaction client et à optimiser les processus de communication et de service. Profil recherché * Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 idéalement dans le domaine du commerce et/ou de l'administratif, de la communication. * Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire * Vous maîtrisez les outils bureautiques, les outils de prospection ou de relance commerciale (Pack Office, CRM, etc.) Vos qualités * Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client. * Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de vous épanouir dans ce rôle polyvalent. Détails du poste Contrat : CDI 35h/semaine Jours travaillés : Du lundi au vendredi (travail certains samedis pour participation à des évènements). Rémunération : A partir de 12.43€ brut de l'heure soit 24 523€ annuel brut. Avantages * 13ème mois * Carte ticket restaurant * Prime vacances Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 523,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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