Responsable service clients (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 0207708
Responsable service clients (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Vos responsabilités sont les suivantes :***Maintenance préventive et curative : Intervenir rapidement en cas de panne et assurer un fonctionnement optimal des équipements, * Gestion des services : Planifier et coordonner les activités de maintenance en collaboration avec l'équipe, * Support technique pour les techniciens : Superviser l'équipe, fournir un soutien technique et assurer l'efficacité des interventions, * Gestion de la relation client et suivi : Maintenir une communication continue entre les clients, les équipes techniques et les sites de production pour assurer un service de qualité. Ce poste propose plusieurs avantages :***Primes sur objectif, * Véhicule de fonction. Description du profil : En tant que Responsable SAV, vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 minimum en électronique, mécanique, ou maintenance industrielle (de type BTS électrotechnique, BTS mécanique et automatismes industriels, BTS génie électrique et informatique industrielle). Au-delà de vos diplômes, vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel à l'oral à l'écrit et avez au moins 5 années d'expérience sur un poste terrain en plus d'une capacité à gérer des collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
En tant que Responsable SAV, vous intervenez au sein d'une entreprise majeure dans le domaine des équipements de laboratoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)